Lorsque je rentrais au château aux côtés de mon père, l'accueil ne fut pas aussi chaleureux qu'il aurait dû l'être, et pour cause... Une attaque avait eu lieu. Je ne savais rien de ce qu'il s'était passé ni comment cela s'était passé. Je ne savais même pas comment allait mon oméga, ni ma famille. Nous étions à mi-chemin du lieu où nous devions nous rendre lorsqu'un cavalier provenant du château était venu nous prévenir de l'attaque. Immédiatement, nous avons fait demi-tour afin de rentrer.
À peine arrivé, je cherchais immédiatement où était mon oméga. Des servantes m'informaient qu'il était avec ma sœur. Tous deux étaient sains et saufs. Je me sentais aussitôt rassuré, ils allaient tous bien. Je voyais ma mère et je me dirigeais alors vers elle. Les nobles avec qui elle parlait se courbaient en me voyant avant de nous laisser seuls. Elle posait sa main sur ma joue d'un geste affectueux et je la prenais dans ma main avant d'y déposer un baiser sur le dos de sa main.
- Mère, vous allez bien ?
- Oui mon fils. Tu ne devrais pas t'inquiéter, et toi ? Tu as l'air tout chamboulé.
Elle passait sa main dans mes cheveux afin d'arranger ma coiffure. Je n'avais jamais galopé aussi rapidement.
- Comment cela s'est-il passé ? Où vous êtes vous cachée avec mes sœurs ? Et Elton ?
- Je n'étais pas avec Mya ni le prince d'Angleterre, mais ils étaient tous deux ensemble. Mes gardes m'ont emmené dans les passages secrets avec tes autres sœurs. Mya s'était cachée et concernant Elton, ses gardes ont été assommés, mais il a réussi à s'échapper avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Il a rejoint Mya et une fois les envahisseurs arrêtés, ils nous ont rejoints ici même.
- Comment savez-vous cela ?
- Mya me l'a dit. Je m'inquiétais par rapport au prince d'Angleterre, il avait l'air chamboulé.
- Évidemment, qui ne le serait pas après une tentative d'assiègement ?
Elle me souriait et nous continuons de parler pendant quelques instants. Je la raccompagnais à sa chambre avant d'aller dans la mienne. Il était déjà tard et Elton devait déjà dormir. Je n'allais pas le déranger, je le verrai demain après tout. Je partais donc dans ma chambre et prenais une douche avant d'aller me coucher. Il y avait encore l'odeur d'Elton, enfin légèrement. J'admettais que son odeur me manquait. J'avais pris l'habitude de l'avoir à mes côtés après tout.
C'était certainement pour cette raison que je me réveillais à 6 heures du matin. Le soleil ne s'était pas encore levé, aucun rayon n'éclairait ma chambre. Je me réveillais et je commençais à me préparer afin de retrouver mon petit oméga. Je partais ensuite toquer à la chambre de ma sœur. Ses gardes, qui étaient situés à l'entrée, se courbaient en me voyant. Quelqu'un ne tardait pas à venir ouvrir. Je reconnaissais cette odeur et dès que la porte s'ouvrait, je le prenais dans mes bras. C'était Elton.
Il me repoussait d'une force tellement... Incroyable, je ne pouvais pas me douter qu'un être aussi petit possédait une telle force. Il me regardait l'air embarrassé avant de s'éloigner de moi.
- Elton ? Tout va bien ?
- J-je..
- Ne t'inquiète pas c'est de ma faute, tu n'es pas encore correctement réveillé.
- Attends-moi dehors...
- Dehors ?
- Dans les jardins.
Il refermait la porte en me laissant là. Il n'était pas comme d'habitude, cela se voyait. Il n'allait pas me donner de réponse dans l'immédiat d'après ce que j'avais bien pu voir. Je n'avais qu'à l'attendre dans les jardins comme il me l'avait demandé. Peut-être allais-je avoir des réponses.
VOUS LISEZ
Only Him (bxb)
Hombres LoboLorsque Léon se réincarne presque 1 000 ans plus tard en Léo, en un jeune alpha peu commode désormais PDG, il ne pensait pas garder les souvenirs de son ancienne vie. Celui du prince héritier d'une des plus puissantes familles que l'histoire ait con...