Je comprenais rapidement que je n'allais pas le trouver sans aide. J'appelais mes gardes du corps et je leur demandais de pister le téléphone d'Eliott. Oui, ce que je faisais n'était pas très légal, mais il fallait que je protège Eliott. Il faisait de plus en plus frais, les rues devenaient de plus en plus sombres. Mais où pouvait il bien être allé ? Je regardais les étoiles et soupirais. Pourquoi est-ce que j'étais aussi con ? Si je lui avais dit que j'étais marié, peut-être que nous serions encore ensemble.
Ce n'était pas un mariage d'amour, mais pourtant, j'ai essayé de faire en sorte que ça fonctionne. Je savais que de toute façon, je ne pourrai aimer quelqu'un d'autre à nouveau. Enfin... Jusqu'à ce que je rencontre Eliott. Désormais, je parvenais à faire la distinction entre Elton et Eliott. Certes, j'aimais Elton, mais j'aimais par dessus tout Eliott. Je ne voulais pas le perdre. Je voulais retrouver ce bonheur. Et puis, je ne l'avais pas réellement trompé puisque je ne couchais plus avec Marie depuis que nous nous étions séparés et que j'avais demandé le divorce, et tout cela, c'était avant que je ne rencontre Elton. Mon téléphone vibrait, me sortant ainsi de mes pensées.
J'avais reçu, par message, la position d'Eliott. Qu'est-ce qu'il foutait dans une boîte de nuit ?
Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas dans " je ne veux pas que quelqu'un d'autre que moi te touche " ? Comme-ci que : le café salé, les papiers déchiquetés, les portes fermées à clé, les gribouillages sur des post-its posés soigneusement sur mon bureau et l'écran de mon ordinateur. Oui, il me faisait vivre un véritable calvaire.
Je m'empressais alors de rentrer dans cette boîte de nuit. Dès que mes pieds franchirent l'entrée, je cherchais immédiatement mon oméga du regard. Et devinez où je le trouvais ? Debout sur le bar en train de danser, une bouteille en main.
Il avait réussi. J'étais énervé. Je m'approchais alors en n'oubliant pas de pousser tous ceux qui étaient en train de le mater. Je le regardais et je prenais son poignet en main avant de le tirer vers moi. Il manquait de trébucher et tombait dans mes bras. Il n'avait cependant pas lâché sa bouteille. À ce qu'il faut croire, il connaissait le sens des priorités. Je grognais en le regardant, il puait l'alcool. Dès que ses yeux se posaient sur moi, il se mit à grogner et s'éloigner de moi.
Il buvait plusieurs gorgées de la bouteille avant de finalement la donner à un homme qui ne faisait que le mater. Il me regardait et souriait avant de me faire bye bye de la main et partir sur la piste de dance. Là, il commençait à danser mais d'une manière bien plus sensuelle qu'il ne le devrait. Je m'approchais de lui, mais quelqu'un me devançait. Eliott me regardait droit dans les yeux, me défiant même du regard et commençait à danser avec cette personne. Je serrais ma mâchoire me retenant de m'énerver. Finalement, lorsque l'homme posait ses mains sur ses hanches, il le repoussait et continuait de danser. Il reproduisait la même scène avec un autre homme, mais dès que cet homme posait ses mains sur son corps, il le repoussait à nouveau.
Je m'approchais de lui et je prenais son poignet avant de le ramener hors de la piste de dance. Il grognait et tentait de se débattre.
- JE VEUX DANSER !
- Il y a une différence entre danser et " danser ". Et toi, tu " dansais ". Hors de question que je te laisse faire ça.
- LÂCHE-MOI ! SALE PSYCHOPATHE ! SALE MENTEUR !
- Mais oui, mais oui.
Il grognait et ramenait son poignet à sa bouche avant de mordre ma main. Je grimaçais de douleur et mais je ne lâchais pas son poignet. Je ne comptais pas le laisser. Non. Je ne reproduirai pas les mêmes erreurs.
Un homme s'approchait de nous, tout en dévorant du regard mon oméga.
- Un souci ?
VOUS LISEZ
Only Him (bxb)
Loup-garouLorsque Léon se réincarne presque 1 000 ans plus tard en Léo, en un jeune alpha peu commode désormais PDG, il ne pensait pas garder les souvenirs de son ancienne vie. Celui du prince héritier d'une des plus puissantes familles que l'histoire ait con...