Une heure plus tard, l'hôtesse de l'air qu'Eliott adoré nous emmenait notre repas. Nous mangions donc et parlions. Il m'expliquait un peu ce qu'il s'était passé dans sa vie, combien il stressait lors de l'entretien. J'avais envie de lui expliquer que dans tous les cas c'était lui et personne d'autre. Que ça avait toujours été lui, même dans notre précédente vie. Mais j'avais peur. Peur qu'il me rejette ou me traite de fou. Je préférais donc ne rien lui dire et je l'écoutais parler. Nous ne tardions pas tous deux à nous endormir. Mya, elle, ne nous avait pas attendu pour dormir. Elle dormait déjà. Et l'expression : " dormir comme un bébé " prenait tout son sens lorsque nous la regardions.
Mya s'était réveillée dans la nuit et voyant qu'Eliott était dans un profond sommeil, j'avais donc décidé de m'occuper d'elle. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas tenu un bébé. Elle me regardait avec ses petits yeux, elle avait le même regard qu'Eliott. Eliott avait tout de même prévu un biberon. Au cas où s'il serait trop fatigué pour allaiter. J'avais donc décidé de prendre le biberon et de le donner à Mya. Au début je galérais, bien évidemment. Mais à la fin, je parvenais à lui donner un biberon. Elle posait sa main sur ma joue et me regardait alors qu'elle téter tranquillement. Elle plantait son doux regard dans le mien et je souriais en la regardant. Je comprenais ce qu'Eliott voulait dire lorsqu'il disait qu'en la voyant pour la toute première fois, toute la rancune qu'il avait ou la haine qu'il pensait avoir en regardant ce bébé s'étaient envolées et n'avaient même jamais existées.
Lors du rot, elle recracha sur ma veste. G-É-N-I-A-L.
- Tu es comme ton papa toi... Vous aimez tous les deux gâcher mes vestes préférées.
Elle me regardait et rigolait avant de commencer à mâchouiller sa main. Elle ne tardait pas à trouver le sommeil et serrait mon doigt dans sa petite main. Je la reposais ensuite sur mon oméga et je ne tardais pas à m'endormir.
Lorsque je réveillais Eliott, il serrait doucement sa fille dans ses bras avant d'ouvrir les yeux.
- Nous sommes arrivés Eliott.
- Mh... Dormir...
Hé oui, comme à son habitude, il ne voulait pas se réveiller. Mya elle était déjà bien réveillée. Elle jouait même avec les doigts de son père et les mordillait. Eliott se réveillait subitement en regardant l'endroit. Il commençait alors à se préparer et nous quittions l'avion. Nous récupérions nos valises, enfin, je récupérais nos valises pendant qu'Eliott s'occupait de sa fille. Heureusement, la voiture qui était censée nous emmener à l'hôtel était déjà présente.
J'avais mal dormi. Très mal dormi. Je n'avais alors qu'une envie, retrouver un bon lit et fermer les yeux pour quelques heures.
Nous arrivions après une heure de route à l'hôtel. Quelqu'un venait nous accueillir et s'occupait de nos valises. Ce qui était normal étant donné le prix de l'hôtel. Il nous emmenait à notre chambre et je laissais Eliott rentrer en premier. Il me regardait en souriant et rentrait donc. Il y avait un petit salon, afin que je puisse recevoir des clients. Il y avait ensuite 4 portes. Un dressing, la salle de bain, et deux chambres. Le plus impressionnant était la vue. Panoramique, comme je les aime. Je voyais Eliott s'approchait de la vitre avant de prendre la main de Mya dans la sienne.
- Tu as vu bébé ? C'est beau hein ?
Mya bavait comme seule réponse. Elle gazouillait aussi. En fait, elle faisait tout ce qu'un bébé faisait. Je partais dans la salle de bain et constatais que tout avait été préparé. Un bain chaud était prêt, la douche aussi. Il y avait une serviette et des gels douche.
- Eliott, tu veux te doucher ?
- Vas-y en premier. Tu pourras te reposer ensuite. Je m'occuperais de Mya afin que tu puisses dormir.
- Ne t'inquiète pas. Contrairement aux autres bébés, elle n'est pas chiante.
Il me regardait en soupirant, tout de même légèrement amusé par ma remarque. Je partais alors dans la salle de bain et me douchais rapidement. Mon envie de dormir ne m'avait pas quitté, bien au contraire. J'enfilais un jogging après ma douche puis allais me jeter dans le lit. Je regardais Eliott qui me regardait en souriant. Lui aussi était fatigué.
- Je peux m'occuper d'elle le temps que tu te douches ?
- Ne t'inquiète pas. Je vais la baigner et je vais la laisser jouer avec ses jouets le temps que je me douche.
- Il y a un bain de prêt. Va te détendre. Tu en as besoin Eliott.
- Ne t'inquiète pas.
Je le regardais partir vers les valises. Il y sortait une tenue propre pour Mya et une couche. J'avais presque oublié qu'un bébé portait une couche pour tout dire. Il prenait ensuite Mya et embrassait ses joues.
- Mooh mon amour tu sens trop bon...
Je me retenais de rire en le regardant sentir Mya alors qu'elle rigolait, étant chatouilleuse.
- Tu es vraiment accro à ta fille, pas vrai ?
- Bien sûr ! Elle sent le bébé, elle est gentille, adorable. Comment ne pas l'aimer ?
Il partait ensuite dans la salle de bain, tout heureux. Je fermais mes yeux et en profitais pour me reposer. Ce soir nous avions un rendez-vous avec un quelqu'un pour un futur partenariat. Le voyage n'allait durer que quelques semaines, il fallait donc que tout soit fait.
Il revenait après une dizaine de minutes, sa chemise était trempée et Mya était toute heureuse. Elle tenait un canard en plastique en main et le mettait sur la tête d'Eliott. Il semblait habituer à cela puisqu'il l'a laissé faire sans être surpris. Il s'asseyait sur un fauteuil et prenait ensuite un tube de crème.
- Allez mon bébé, on fait " aaaaah ".
J'ouvrais mes yeux afin de le regarder. Il en appliquait sur son doigt et commençait à masser la gencive de Mya. Elle fermait les yeux et se laissait faire en essayant tout de même de mordiller, ou de téter, je ne saurais le dire, le doigt d'Eliott. Une fois fini, il la déposait dans un parc qu'il avait fait et lui donnait tous ses jouets. Enfin, les quelques jouets qu'il avait réussi à ramener.
- Je vais prendre un bain. Je reviens dans une dizaine de minutes, je laisse la porte ouverte afin de vérifier que tout va bien. Ne t'inquiète pas, tu peux dormir, elle jouera sans t'embêter.
- Elle ne m'embête pas. Ne t'inquiète pas.
Il venait près de moi et me souriait avant d'embrasser mon front. Je posais ma main sur sa joue et je l'embrassais. Il partait ensuite dans la salle de bain et je fermais mes yeux. J'entendais Mya gazouiller et j'ouvrais mes yeux afin de vérifier que tout allait bien. La voyant seule, je me levais et je la prenais dans mes bras. Elle s'accrochait à moi et commençait à babiller fièrement.
- Je ne comprends absolument rien à ce que tu dis, mais tu es magnifique petite princesse.
Elle continuait de babiller encore plus et je souriais en partant dans le lit. Elle ne lâchait pas sa peluche et encore moins mon tee-shirt. Je m'allongeais en prenant soin de créer une barrière avec les oreillers afin de m'assurer qu'elle ne tombe pas. Même s'il faisait jour, cela ne me gênait pas pour dormir. Et puis j'étais de dos à l'immense baie vitrée et le lit se trouvait au centre de la pièce. Heureusement, c'était un grand lit qui permettait à Mya de pouvoir jouer tout en ayant de l'espace. Je fermais mes yeux et je ne tardais pas à m'endormir, tout en la gardant contre moi. Bizarrement, je m'attendais à ce qu'elle bouge plus, mais elle était très sage. Elle se tenait assise toute seule et mettait sa peluche dans sa bouche avant que je ne finisse par m'endormir.
VOUS LISEZ
Only Him (bxb)
Hombres LoboLorsque Léon se réincarne presque 1 000 ans plus tard en Léo, en un jeune alpha peu commode désormais PDG, il ne pensait pas garder les souvenirs de son ancienne vie. Celui du prince héritier d'une des plus puissantes familles que l'histoire ait con...