* Chapitre 50 : 1/2

704 93 12
                                    

Eliott avait finalement réussi à me convaincre. Nous allions partir à cette fameuse exposition. Et puis de toute façon j'étais bien trop heureux pour penser à cela. Oui, j'étais heureux. Après tout, je m'apprêtais à sortir de l'hôpital. Fini les prises de sang, fini les désinfectants et fini les médicaments écœurants. Je signais le formulaire de sortie alors que mon docteur me parler.

- Et donc monsieur Devey, même si vous ne serez plus à l'hôpital, il faudra prendre vos médicaments. 3 cachets le matin et 3 cachets le soir.

Putain.

Je regardais mon docteur qui me souriait et je me retenais de grogner.

Heureusement que j'étais civilisé.

- J'ai aussi préparé votre ordonnance.

Mais bien sûr ! J'avais juste à récupérer mon ordonnance et à la brûler !

- Très bien. Merci. Je pourrai l'avoir ?

- Je l'ai donné à votre oméga. Je suis sûre que vous prendrez correctement vos médicaments au moins.

- Je suis assez grand pour gérer ma santé moi-même.

- Nous avons retrouvé des comprimés dans une plante verte.

- Ah bah tien. Un patient ne devait pas trop aimer son médicament et l'a caché dans une des plantes. Il y en a tellement ici.

- Une plante verte qui se trouvait dans votre chambre.

- La plante avait mauvais teint.

- Mais bien sûr... Mais vous me surprendrez toujours. Vous dites cela avec un tel sérieux que n'importe qui pourrait vous croire.

- Dîtes-vous que je ne suis pas devenu l'un des plus grands PDG pour rien.

Je lui faisais un clin d'œil alors qu'elle souriait. Je sentais néanmoins quelque chose me percuter le tibia. Je me retournais et voyais Eliott qui était en train de bouder.

- On doit y aller. Le chauffeur nous attend.

Je passais affectueusement ma main dans ses cheveux et il me souriait en me regardant amoureusement. Je lui faisais alors une pichenette et je prenais ma valise. Je disais au revoir au médecin et je commençais alors à marcher alors qu'Eliott continué de se plaindre.

- Mais oui mais oui. Je connais la chanson. Tu vas porter plainte et car je suis le vilain alpha et que tu es le pauvre petit oméga sans défense.

- Oh mais c'est ça rigole. Tu vas voir je vais te défoncer.

- Mange de la soupe et prends 20 centimètres. Prends aussi quelques muscles, et là, peut-être que je te porterai un peu d'attention.

- Tu m'en portes déjà.

- Tu as un très beau corps c'est vrai.

- Oh le bâtard...

Je souriais en posant ma main sur le bas de son dos. Mya nous attendait dans la voiture avec le chauffeur. Elle mâchait tranquillement son jouet et Eliott insistait pour m'aider. Alors que je portais la valise en hauteur afin de l'en empêcher, le chauffeur sortait et je lui laissais prendre ma valise.

- Pourquoi lui il a le droit et pas moi ? Moi aussi je veux t'aider. Je veux prendre soin de toi.

- Vu la force que tu as, tu vas surtout te blesser en essayant de porter ma valise et nous serions obligés de retourner à l'hôpital.

Only Him (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant