* Chapitre 31 : 1/2

875 111 19
                                    

Dès que je rentrais dans l'hôtel, j'eu droit au magnifique regard d'Eliott. Ce petit regard qui voulait me fusiller sur place. Je posais ma veste sur le fauteuil alors qu'Amy quittait la pièce. Mya était en train de dormir paisiblement, elle avait fini d'être baignée, de manger et était en train de dormir. Où était le problème ?

- Léo.

- Oui ?

- Qu'est-ce qui s'est passé à ce dîner ?

- Oh rien de bien spécial.

- Menteur.

Je venais le prendre dans mes bras en partant dans le lit. Je le regardais et embrassais son front avant de sourire. Il était tellement adorable lorsqu'il se mettait à me bouder.

- Hé... Je ne rigole pas avec toi. Je ne veux pas être tenu à l'écart, je suis ton secrétaire je te rappel. Et c'est qui ce Elton ?

- Monsieur le secrétaire veut-il bien faire des heures supplémentaires ?

Il grognait légèrement mais ne m'empêchait pas d'embrasser son cou. Lorsque je mordillais sa glande, il me regardait en rougissant.

- Hé... Qu'est-ce que tu penses pouvoir faire là ?

- Qu'est-ce que tu penses que je compte faire plutôt ?

- Je te rappel que nous sommes censés prendre le temps de nous connaître Léo.

- Et ?

Il soupirait et souriait en passant sa main dans mes cheveux. Il me regardait amoureusement et détournait son regard alors que ses joues devenaient un peu plus rouges.

- C'est d'accord.

- De ?

- Tu peux me marquer.

Je le regardais sans cacher ma surprise. Je me redressais et je caressais doucement sa joue.

- Tu sais que nous ne pourrons plus retourner en arrière ? Je meurs d'envie de te marquer, je ne vais pas te mentir. Mais nous serons liés à vie. Bien sûr, je ne compte pas te laisser, mais si un jour toi tu désires me laisser, tu ne pourras pas le faire au risque de vouloir mourir car tu souffriras énormément.

- Léo, avant que tu ne me marques, je veux que tu me promettes de ne jamais me laisser. Je suis sûr que c'est toi et personne d'autre. Je t'aime Léo.

- Je t'aime aussi Eliott. Je te promets de toujours être là pour toi et je promets aussi de ne jamais te laisser.

Il me regardait et me faisait alors un oui de la tête. Je comprenais que j'avais sa permission et que je pouvais alors le marquer. J'embrassais son cou plusieurs fois avant de lécher sa glande. Mes canines ne tardaient pas à se planter dans sa glande, laissant quelques gouttes de sang perler le long de son cou. Il grognait de douleur et je voyais une larme couler le long de sa joue. Une fois la marque présente, je léchais doucement les quelques gouttes de sang et j'essuyais à l'aide de mon pouce ses larmes. Il me serrait contre lui de toutes ses forces.

Je souriais et je le serrais aussi contre moi. Je partais ensuite prendre un désinfectant avec un petit pansement. Il avait enlevé sa chemise afin d'éviter de la tâcher. Je venais m'installer à côté de lui et essuyais doucement son cou avec une compresse imbibée de désinfectant. Je posais ensuite délicatement le pansement et il posait ses doigts sur celui-ci.

- Wow...

- Tout va bien ?

- Oui oui ! C'est juste que... C'est bizarre. C'est une sensation que je ne pourrai décrire. Je sais juste que je t'aime encore plus.

Only Him (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant