Ce baiser... Je n'avais pas ressenti ça depuis des siècles. Il y avait tellement de passion mélangée à de l'amour, mais aussi de l'envie. Cela n'avait rien de comparable avec ce que j'avais pu vivre en étant Léon. Une seule personne réussissait à me faire cet effet Elton, et maintenant Eliott. Après ces quelques minutes, nous nous arrêtions et il me regardait, les joues rouges et la respiration saccadée. Je ne savais pas quoi faire, après tout ce n'était pas lui qui m'avait embrassé, mais moi. Je ne savais pas s'il m'aimait ou pas, et son mec dans tout ça ? J'avoue que je n'avais pas du tout pensé aux conséquences de mon acte.
- Désolé Eliott.
- Ne t'excuse pas. Moi aussi je voulais t'embrasser.
- Je te mets dans une situation délicate par rapport à ton copain.
- Mon copain ?
Il me regardait sans comprendre et penchait légèrement sa tête sur le côté. Cela lui donnait un air tellement... Adorable.
- Tu n'es pas en couple ?
- À ma connaissance non. Je n'ai personne dans ma vie.
Donc je me faisais des films pour rien ? Mais alors qui était l'homme que j'avais entendu ? Sachant qu'il était tard lorsque je l'avais appelé, ça ne pouvait pas être n'importe qui.
- Je vois. J'ai cru que tu avais quelqu'un.
- Ne me dis pas que tu regrettes Léo..?
- Non ! Bien sûr que non. Je ne veux pas que tu penses ça.
- Alors qu'est-ce qu'on fait ?
- On va avancer à notre rythme d'accord ? Je ne veux pas que tu finisses par regretter quelque chose, je ne veux pas non plus que tu te forces à faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire, tout comme je ne veux pas que tu sois triste.
Il me regardait et me prenait dans ses bras. Il me serrait de toutes ses forces et je caressais son crâne avant d'embrasser sa tempe.
- Léo... Tu vas me faire souffrir..?
Sa question était plus que surprenante. Je comprenais qu'il avait dû souffrir par le passé, certainement bien plus que ce que je pouvais penser. Je m'asseyais à côté de lui alors qu'il se tournait vers moi et je commençais alors à parler.
- Eliott, je te promets une chose, peut-être que je te ferrai souffrir certes, mais je ferrai tout pour pas que tu sois heureux. Tu sais, tu es la seule personne pour qui je pourrai tout donner, ma sœur et toi êtes des personnes que je considère comme spéciales.
Il souriait étant rassuré et regardait sa chemise. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en le regardant. Je me rapprochais de lui et embrassais le coin de ses lèvres avant de me lever et de me diriger vers une petite armoire. J'y sortais une chemise blanche et je la lui donnais. J'avais bien conscience de l'écart qu'il y avait entre nous. J'étais plus grand que lui, une tête de plus, mes muscles étaient plus développés. La chemise allait être un peu, beaucoup, trop grande pour lui, mais c'était toujours mieux que de porter une chemise mouillée et tâchée.
Il la prenait en me remerciant et commençait à déboutonner sa chemise. Je voyais bien qu'il était gêné, et je me retournais en fermant mes yeux. Il se changeait rapidement et à son signal, je me retournais. La chemise était presque une robe sur lui. Je rigolais en le regardant alors qu'il se mordillait la lèvre en baissant les yeux.
- Je sais que c'est ridicule... Ne te moque pas.
- Désolé, mais ce n'est pas de ma faute.
VOUS LISEZ
Only Him (bxb)
LobisomemLorsque Léon se réincarne presque 1 000 ans plus tard en Léo, en un jeune alpha peu commode désormais PDG, il ne pensait pas garder les souvenirs de son ancienne vie. Celui du prince héritier d'une des plus puissantes familles que l'histoire ait con...