Veillez lire a la fin c'est important
Le lendemain :
Aujourd'hui, je vais accomplir la mission de ma vie, je dois chercher l'amulette et le Katana magiques, ma mère m'a dit que je dois me servir de mes pouvoirs, mais moi je sais pas comment les activer, mais bon. J'ai encore fais apparaître une map, je sais juste qu'ils sont dans une grotte non loin de la maison. Voilà, merci le pouvoir même si ce n'est pas grand chose.Je suis actuellement entrain de marcher, je vois au loin la grotte. Arrivée la dedans je continue de m'enfoncer mais je sens qu'elle n'a pas de fin. Quelques minutes de marche, j'arrive enfin devant un grand rocher auquel les de objet magiques ont été posées. Je m'avance, j'attrape les deux trucs, mais à peine j'ai posée ma main que j'entends un grognement sourd, et je me retourne pour apercevoir une louve grise au yeux verts.
- Enlève tes main de ces miracle, t'es qui??
J'étais surprise par sa question, je sentais que je ne devais pas être ici, mais c'est ma destinée, je dois continuer.
- Je suis l'élémentaire suprême, et je suis là pour récupérer mon amulette et mon katana magiques...
- Et as-tu des preuves ?? Bien sûr que non, voleuse!!!
Elle venait de me traiter de voleuse? De mes propre propriété ??? Je ne tolére pas ça. Je sentais que ma colère augmente tout come la chaleur de mon corps, je commence à voir du rouge, comme ma mère me l'a expliqué, mes pouvoirs son le reflèt de mes émotions, mes pas laissent du feu dérière. Instantanément, la louve se soumis a moi, tout en me laissant surprise. Je me calma un peu, et avança vers elle. Je m'accroupis et lui caresse le pelage.
- S'il vous plaît, pardonnez moi, je suis vraiment désolée.
Elle se transforme, et je constate qu'elle est entrain de pleurer. Ça m'a fait un pincement au cœur. Je ne savais pas pourquoi, mais je voulais tellement la voir rire.
- Mais, relève toi et s'il te plaît arrête de pleurer, et surtout tutoie moi. Maintenant dis moi qui tu es.
- Je m'appelle Sofia, je suis ta gardienne, et le temps que tu arrives ici je gardais l'amulette et le Katana magiques des voleurs, il y en avait beaucoup, et bien... J'ai pensé que tu...
- C'est pas grave, on peux tous faire des fautes, laisse moi prendre les objets et tu viens avec moi.
- Bien votre Altesse...
- Appelle moi Jade.
Elle sourit avant qu'elle me suis dehors. Une fois dans la maison, je convoque ma mère. Dès que Sofia la voit elle se fige. Je regarde ma mère et je vois qu'elle sourit. Ok, j'aurais pas louper un épisode, moi? Elles commencent à se parler.
- Votre...votre... votre Altesse, c'est bel et bien vous? Je crois pas mes yeux !!
- On se revoie Sofia, t'as tellement grandi... Jade, Sofia est la fille de MA gardienne à moi, tu vois ? La déesse de la lune est la meilleure, Sofia est ta gardienne et sa maman était la mienne, quelle chance!!!
Vraiment, je m'attendais pas à ça mais c'est moins choquant que le jour où j'ai découvert ma nature, mais bon.
Après quelques minutes de retrouvailles, et apprendre à mieux connaître ma nouvelle amie, puis soudain, ma mere apparaît sans que je la convoque.- Jade, je dois te dire un truc, tu peux t'en aller après une semaine, car ta transformation aura lieu dans 4 jour. Et bien... Demande à Sofia de t'expliquer.
Puis elle disparaît et je m'aperçois que Sofia me lance un sourire désolé. Attends, il faut mettre les chose au claire, je me retourne vers elle pour qu'elle m'explique.
- Ok, donc, comme ta mère t'as dit ta transformation aura lieu dans 4 jour, le jour J tu entendra comme si la lune t'appelle, tu sera attiré par sa lumière, et puis je sais juste que tu dormiras pendant 3 jour, la légende dit que chaque élémentaire suprême a sa propre manière de transformation, alors je sais pas ce qui va arriver...
Et voilà un autre problème, je sais pas si je vais me sentir forte où faible, en bonne santé où souffrir... Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi les problèmes ? Bon, le seul point positif c'est que je vais pouvoir retourner vers mon amour, j'avoue que je me sens un peu vide sans lui, et ça m'aide pas du tout. On n'a qu'à attendre et voir...
______________________________________Voici nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu. Je tiens à vous dire que je ne pourrai pas écrire ce mois car j'ai des examens.
Peace ✌🏻
VOUS LISEZ
Deux Loups , Deux Âmes
WerewolfJade est une jeune louve de 17 ans qui vit seule après la mort de ses parents . Sa vie va changer lors de sa rencontre avec James son âme-sœur qui n'est autre que l'alpha suprême. Que lui cache son destin ? Sera-t-elle elle-même après sa rencontre...