C'est la chambre de Jade⬆️⬆️
Temps présent:
Pdv Jade:
Je me réveille après avoir entendu mon alarme sonner.
Je regarde l'heure dans mon téléphone : 06:05. Ensuite je regarde
la date,oh mon dieu,mon premier jour du lycée,je déteste me lever !!!Je marche jusqu'à la salle de bain me rincer le visage.Je descendis les escaliers et je me dirige vers la cuisine.je bois un chocolat chaud avant de repartir dans ma chambre m'habiller pour aller à mon nouveau lycée car je suis partie dans nôtre maison a Los Angeles depuis quelques jours.
J'avais déjà mon permis de conduire alors j'ai décidé de prendre la voiture de mon père pour ne pas arriver en retard.
J'arrive pill à temps et j'entre dans ma nouvelle classe. Je m'assois a côté d'une fille qui a l'air très sympa. À la fin du cour, elle me dit son nom, Ariana.–Amies? me dit elle.
–Ouais, pourquoi pas ?Ensuite on part ensemble vers la cafétéria pour parler.
– Alors, tu fais quoi ses derniers jours ? me demande.
–Je me suis installée ici il y a quelques jours.
–Ehh.... où sont tes parents ?
Je me blesse quand je me souviens de mes parents.
–Ils sont.......eh... morts.
Elle me lance un regard désolé quand elle a entendu parler de mes parents.
–Je...je suis désolée,je ne savais pas.
–Ne t'en fais pas, c'est pas grave.
Elle sourit, lorsque la sonnerie retentit.
–Allons-y!!
On se lève et parti en cour.
La prof parle jusqu'à la sonnerie retentit, annoncer la fin des cours. Je
sort accompagné par Ariana.– Donne moi ton numéro de téléphone vite!!!
Je sursaute en l'entendant crier.
–Okay okay ne me mange pas.
On rit , ensuite je lui donne mon numéro.
–Hey!!on fait du shopping le samedi ? demandais je.
–Ok , je t'appelle...
______________________________________Salut les petits loups, ca va?
Voilà un nouveau chapitre.
Attention,le prochain chapitre il y aura de nouveauté.Mimi gaming.
VOUS LISEZ
Deux Loups , Deux Âmes
WerewolfJade est une jeune louve de 17 ans qui vit seule après la mort de ses parents . Sa vie va changer lors de sa rencontre avec James son âme-sœur qui n'est autre que l'alpha suprême. Que lui cache son destin ? Sera-t-elle elle-même après sa rencontre...