Pdv Jade:
J'allais exploser quand soudain...-Jade...
Sa voix résonna dans ma tête, me faisant oublier toute rage dans mons corps. Sa voix était tremblante, il était fatigué, je le sentais au fond de moi. Je lui répond par la pensée pour ne pas me faire attraper.
- Oui, je suis là... Je t'entends, tu vas bien?
- Jade, c'est Sofia , calme toi sinon tu vas foirer le plan.
- Elle a raison mais ce connards devant nous fait le contraire...
Julie et Sofia ont raison, je dois me concentrer. Je regarde le bouffon devant moi d'un regard noir, et ce dernier commence à rire. Je lui crache directement dans la bouche, sans mentionner le goût du café amer du matin toujours présent dans ma bouche. Fou de rage, le connard me gifle.
- Sale petite ingrate! Tu le paieras très chère !
- Alors sa c'est pas grave. Je suis riche en tout cas. La somme que tu veux. Un million ou plutôt deux? Celui que tu préfères !!!
- Alors, qu'avons nous ici?
Alerté par une voix inconnu, je me retourne pour apercevoir un homme grand de taille avec des cheveux blond et qui a une grande égratignure sur son œil.
- J'ai l'impression que je l'ai déjà vu quelques part, et pas une bonne personne...
L'homme s'avance vers moi, me regard et commence à me sentir. Un petit sourire du coin se dessine sur son visage.
- Alors c'est bien toi. Je t'ai enfin trouvé.
- Qui est tu? Et comment me connais tu?
- Aw, ça me fait le la paine. Tu ne me reconnais pas ? Laisse moi te donner un indice. Le nom qui te hante depuis la mort de tes parents.
Soudain, tout me frappe d'un coup. Celui qui est la cause de leur mort. SAMUEL.
- Mais comment? Je pensai que...
- Que t'avais tuée tout le monde ce jour là ? Non ma belle, je suis le seul survivant de ton massacre. Et, tu veux savoir pourquoi du comment ?
Il m'attrape le visage et me regarde droit dans les yeux, commence a grogner, puis se recule et souris.
- Bien je vais te raconter une petite histoire. Il y avait une fois, deux grands alphas se disputaient pour savoir qui était le meilleur et le plus apte à devenir l'alpha de France, mais, l'un d'entre eux à épousé la fille de la déesse du soleil, donnant vie à une jolie petite louve, qui se trouve avoir hériter les pouvoirs de sa grand-mère. Lorsque l'autre alpha à entendu parler de l'histoire, il était fou de rage et obsédée par cette jeune fille, il a attaqué la meute de l'alpha chanceux en essayant d'obtenir sa petite louve. Mais un imprévu s'est passé, tu sais ce que c'est? Hmm? Je vais te dire. Une louve argentée est apparu de nulle part et elle a commencé à tuer tout le monde. Toute la meute ennemi était six pied sous terre. Heureusement, l'autre alpha s'est caché avant qu'elle le repère. Après de longues années à essayer de la traquer, elle se tient enfin devant lui.
______________________________________
Salut tout le monde.
Je m'excuse du retard. Mais comme on dis "mieux vaut tard que jamais" (quel proverbe de loser).
Voici le nouveau chapitre j'espère qu'il va vous plaire.Peace 🕊️
VOUS LISEZ
Deux Loups , Deux Âmes
WerewolfJade est une jeune louve de 17 ans qui vit seule après la mort de ses parents . Sa vie va changer lors de sa rencontre avec James son âme-sœur qui n'est autre que l'alpha suprême. Que lui cache son destin ? Sera-t-elle elle-même après sa rencontre...