Le lendemain :
Je me réveille sur la douce voix de ma mère,
- Jade, il faut que tu te réveilles, c'est l'heure de l'entraînement.Je me lève à contre cœur, mais aussi déterminée a en finir pour revoir mon amour, il me manque déjà.
Ma mère prends la parole pour m'expliquer.- Ma fille, aujourd'hui tu sera ta réalité, tu sais que chaque élément te donne un pouvoir bonus. Donc en premier, le feu, tu peux créer des boule de feu, mais si tu est en colère, tu peux invoquer un phénix qui suffit pour brûler tous les alentours. Ensuite, l'eau, tu peux créer des boule d'eau, de neige.... L'air te permet de créer des tornades mais aussi soulever des trucs, après, la terre, tu peux faire pousser des trucs. Enfin, le magnétisme, tu peux créer des aurores boréales, des champs de force, jouer avec le temps...
Je reste bouche bée devant ces paroles , j'ai tout ça, moi? j'ai toujours pensé que je suis inutile, mais ceci? J'en avais aucun idée. Je commence alors l'entraînement, ma mère m'apprendre à découvrir mes pouvoirs.
Cinq jours sont passés, et les entraînements persistent toujours, mais à un moment donné une question me vient à l'esprit.
-Du coup maman, pourquoi je dois apprendre a me battre ?
- Parce-que tu vas affronter le démon de l'enfer, Ursule, il a eu une vision de sa mort entre tes mains, c'est pour sa il veut en finir avec toi pour changer se qu'il a vu... C'est pour ça qu'il faut absolument que tu trouve l'amulette et le Katana magiques, l'amulette t'accorde des pouvoirs supplémentaires et te réalise tes vœux, quant au katana, il a ses propres pouvoir, comme créer une illusion en le faisant tourner, tu peux l'envoyer le plus loin que tu veux, et quand tu tend ta main il vient directement à la vitesse de l'éclair... c'est cool, n'est pas?
Je hoche ma tête étonné par toutes ces informations. Trois jours sont passés, j'ai beaucoup évolué, j'ai appris à contrôler mes pouvoirs.
Quand je m'apprête à rentrer dans mon lit pour me reposer, ma mère
arrive pour me parler.– Qu'est-ce qu'il y a maman?
–On dois encore parler d'un truc à propos de tes pouvoirs.
– Ok mais fais vite car je veux bien dormir.....
– D'accord, alors tes pouvoirs sont tous spéciaux l'un que l'autre, MAIS ils en dépendent aussi de tes sentiments, car si tu est triste, de la pluie tombe, mais si tu es en colère, en marchant tu laisse des pas de feu, et si tu est au bout de tes nerfs, sans contrôle, tu brûle tout autour de toi comme une bombe humaine et pour empêcher ceci tu devra lancer un barrière de protection avec tes pouvoirs de magnétisme.
Comme les dernières fois, je reste bouche bée, encore. J'en croyais pas mes oreilles, je ne voyais jamais ça que dans les filmes ou au légendes, mais bon. Demain je dois chercher l'amulette et le Katana magiques.
-----------------------------------------------------------
Cc.
Je sais, retard, petit chapitre , on le sait tous, mais j'ai d'autres trucs à faire, mais sa m'empêche pas de finir cette histoire.
Tenez vous prêts pour la suite.Peace✌🏻
VOUS LISEZ
Deux Loups , Deux Âmes
WerewolfJade est une jeune louve de 17 ans qui vit seule après la mort de ses parents . Sa vie va changer lors de sa rencontre avec James son âme-sœur qui n'est autre que l'alpha suprême. Que lui cache son destin ? Sera-t-elle elle-même après sa rencontre...