Pdv Jade:
J'étais crevée dans mes pensées lorsque j'entendis la faible voix de ma compagne dans mon esprit. Cela veut dire que l'aconit commence à s'effacer de mon système.– Sofia... Est ce que...?
– Oui ne t'inquiètes... pas, James...va bien. Mais... ou est... tu?
– J'en sais pas... Je suis dans une sorte de maison abandonnée ou brûlé,... Ou un truc du genre...
– Ne t'inquiètes... Pas. On...va te trouver... Contact... Ta... Mère...
Le contact était faible, mais je compris les paroles de Sofia. Pourquoi voulais elle que j'appelle maman ? Que pourrait elle faire? Tant de questions sans réponses. J'invoque ma mère devant moi. Son visage serein apparaît à mon égard, les yeux fermés. En les ouvrant, elle me voit dans un bel état : enchaînée sur une chaise en métal, couverte de blessure. Le rêve de toute mère. Je peux vous dire que son expression à très vite changé....
– Ma fille, oh seigneur ! Que t'es t'il arrivé ?
– C'est Samuel. Il veux m'utiliser et mes pouvoirs pour le mal... Sofia m'a demandé de te contacter, tu pourras pas m'aider un poil?
Ma mère souris faiblement et s'approche de moi. Elle prend mon visage entre ses mains douces et embrasse ma tête.
– Oh mon petit ange... Tu n'as toujours pas compris. TU est la solution. Tu a toujours été. Laisse tes sentiments couler et laisse tes amis t'aider. Tu n'es pas obligé de porter les fardeaux de tout le monde sur tes épaules.
D'un sourire serein, ma mère recule et disparaît devant moi. Mais qu'est ce que je fais moi? Ok, pas de panique Jade. Il faut analyser. Je suis ici sur une chaise en métal enchaînée avec des chaînes. Ma mère m'a dit 2 trucs : me servir de mes sentiments et l'aide de mes amis. Que faire ? Bon, mes sentiments, mes sentiments,.....
Argh, je n'arrive pas a penser a quelque chose. Etre totalement paumé m'énerve énormément et... Mais oui! C'est ça. Ces chaines inutiles sont en fer assez solide pour ne pas se briser a ma force, mais pas assez solide pour supporter mes flammes. N'empêche que je dois m'énerver. Peut être que Sofia pourra m'aider.– Sofia! J'ai besoin d'aide...
– Oui Jade dit moi.
Les paroles de Sofia sont passé facilement dans mon esprit, cela veut dire que je retrouve mes moyens.
– Écoute moi, demande a James de trouver à toute vitesse de trouver chaque maisons reliée a Samuel.
– Ok mais, que compte tu faire?
– vous allez surveiller toutes les maisons trouvé alors que tu vas m'aider à m'énerver, et tu sais la suite...
– la maison va prendre feu et on verra ton phénix. Mais t'es une génie !!!!
– Vas expliquer a James le plan et une fois que la chasse aux maisons est terminée nous allons initialiser la partie deux du plan.
– Je m'y met!
Prions que ça va marcher. James me manque tellement... Son visage me manque, son toucher, ses lèvres douces et humides, son beau corps sculpté, ses cheveux lisses en désordre chaque matin, ses mains autour de moi le soir et les petits bisous bonne nuit. Ce manque m'affaibli. Ce plan doit marcher, je doit à tout prix le serrer dans mes bras, sentir son odeur de noisette et caramel encore une fois. Je dois entendre sa voix rauque encore une fois.
– Jade?
Mon cœur s'enflamme en entendant sa voix. Des larmes commencent à couler sur mes joues. Je peux le sentir grâce au lien. Il est mien.
– Tu m'as tellement manqué... La marque me fait souffrir tant. T'es loin de moi et je ne suppose plus ...
– Shhhh... Ne pleure pas mon amour, on se retrouvera ne t'inquiètes pas. Mon loup ne me parle plus depuis qu'on s'est éloigné. Ta louve lui manque, TU me manque. Sofia viens de m'expliquer le plan, je ferai mes recherches et je te retrouverai, je peux te sentir.
– Je t'attend mon loulou...
– J'arrive. Et je ferai payer à ces connards s'il te font la moindre égratignure.
______________________________________
Yo!
Nouveau chapitre !
On approche au combat final...Peace ✌🏼
VOUS LISEZ
Deux Loups , Deux Âmes
WerewolfJade est une jeune louve de 17 ans qui vit seule après la mort de ses parents . Sa vie va changer lors de sa rencontre avec James son âme-sœur qui n'est autre que l'alpha suprême. Que lui cache son destin ? Sera-t-elle elle-même après sa rencontre...