Chapitre 36

50 4 0
                                    

Pdv Jade:
Je me réveille après ce qui me semble être six mille ans, tout en me sentant faible. Je n'aime pas ça, sentir la faiblesse et l'impuissance. Je me crois inutile. Peu à peu, les souvenirs commencent à remonter: j'étais détenu chez ce chien, il m'a planté de l'Aconit tue-loup, puis je me réveille ici. Oh putain, j'espère que l'Aconit n'a pas affaibli mes senses loup.

- Julie..., t'es... là ?

- J... Jade... Je m... Je me sens... Mal.

- Je... Sais. Mais on doit s... S'en sortir... Julie? Julie ?

La perte de contact avec ma louve veut dire que je suis officiellement une louve morte. Ceci veut dire que l'Aconit à vraiment déglingué mon système de Loup, ce qui nous mène à la conclusion que je peux pas contacter qui que ce soit pour m'aider. En réfléchissant, je me demande, Où suis-je ?? Je regarde autour de moi, et ce que je vois ne me plaît pas vraiment. Je suis dans ce qui semble être une vielle maison brulée: Les murs en bois sont tout noir, il y a des trous dans le plafond, les fenêtres sont cassées ... la pièce ou je me retrouve est totalement vide à part la chaise auquel je suis attaché. Je dois trouver un moyen de sortir d'ici. Mon amulette !!!! Mais oui! Je vais lui demander de me sortir d'i ... Et y a pas mon amulette. Bien sur que Samuel l'a pris; je suis bien baisé. Soudain, la porte s'ouvre sur le loup de merde.

- Comment va ma petite louve? Très bien j'espère.

- Qu'est que tu me veux?

- Aww, tu est très mignonne quand t'es fâché, ha ha ha! Ne t'inquiète pas ma belle, tu vas bien aimer être à mes cotés.

- Aww TU es mignon. le grand loup de merde se sent seul ? Que tu me fait de la peine, mais je vais très poliment refuser votre gentil offre.

Oops ! le loup de merde est en colère. Il n'a clairement pas apprécié mon humeur. Quel idiot ! Il s'approche de moi d'un pas rapide et me prend par les cheveux et tire ma tête en arrière.

- Tu crois qu'on est entrain de jouer gamine? à cause d'une peste comme toi j'ai perdu tout ce que j'avais. Tu as éradiqué ma meute, ma famille, TOUT.

- De quoi tu parle?

- Ton père et moi étions des amis d'enfance, inséparables. On était comme des frères. En grandissant, on est devenu alpha de nos meutes ensemble. Le premier problème dans notre amitié était ta mère. J'était fou amoureux d'elle, mais elle, elle est l'âme-sœur de qui? PAS LA MIENNE BIEN SUR! Elle aimais ton père. J'ai essayé d'accepter, parce que je considérais ton père mon vrai frère, mais je l'enviait. J'ai tenté de m'effacer cette idée du crane mais je ne pouvais pas. Mais le deuxième problème que notre amitié a rencontré était TOI. Ta sale gueule a brisé une amitié de plus de 20 ans. Peu après ta naissance, j'ai appris ta vérité, ce que tu es , une vrai déesse. J'étais fou de rage! Pourquoi est ce que ton père avais toutes ces chances dans sa vie? Alors un jour, j'ai pété un câble et on s'est disputée. Depuis ce jour, j'ai fais une promesse que quoi que ce soit le prix, je t'aurais rien que pour moi et je serais l'alpha le plus puissant du monde.

- Mais t'es complètement taré! Tu crois vraiment que je vais rester ici avec un sale traitre comme toi? Le connard qui à tué son meilleur ami pour l'envie? CONTINUE DE RÊVER !

Furieux, il me gifle puis sort enragé de la pièce, tandis que je reste encore ici a sombrer dans mes pensées.

- Ja...de? Tu... M... Entend?

C'était sofia...

______________________________________
Yo
Nouveau chapitre !
Je sais qu'il est très court.
J'ai perdu mon inspiration pendant un long moment mais je ferai de mon mieux de poster.
Peace 🕊️

Deux Loups , Deux ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant