Pdv Jade:
Après ma rencontre avec cette meuf, je pars à la chambre, ou je trouve Ariana m'attendre.
- T'étais où ?
-Ne me demande surtout pas ceci...
-Pourquoi?
Elle semble inquiète et confus à la fois, alors je décide de lui raconter.
-J'ai rencontré cette fille au faux cheveux blonds et elle m'a énervé.
- Oh non, pas elle encore....
- Quoi , pourquoi ?
- C'est la fille du second général de la muete,son père est très respectueux , tandis que cette fille nommée Samara
est détestée par tout le monde. Elle est égoïste, arrogante et méchant.-Emm...Je vois......
J'avais un plan pour la faire chier.
On se prépare, et avant de repartir, j'arrête Arry pour lui parler de mon plan.-Arry ,attend.
-Quoi?
-J'ai un plan contre cette Samara.
-Ahhh,c'est quoi, dis moi vite !!!
-Alors, avant tout, elle est en quelle position ?
-Une Oméga.
- Très bien, alors dans la soirée, je vais la provoquer , ensuite, quand elle s'énerve, je la défie en combate, et puisque je suis une alpha, je vais gagner et elle sera humiliée devant tout le monde.
- Mais tu es une génie Jade,se plan va bien marcher.
Je vois que mon amie est intéressée par mon plan, ensuite on part.
On arrive en bas, et je vis James attendre. Il se retourne vers nous,me fixant, précisément moi,puis il me dit :
-Tu es magnifique.-T'es pas mal aussi....
Il sourit, avant de me tendre la main pour que je le rejoigne.Je mis ma main dans la sienne,ce qui me fait frissonner, ensuite, partir avec lui.
Arrivée à la fête,je vis toute la meute assis devant des tables, alors que James nous conduit sur l'estrade. Il se mit devant le micro,et dit:
- Ma chère meute, on avait tous attendu ce moment depuis longtemps,et aujourd'hui, notre souhait va s'accomplir, alors j'ai l'honneur de vous présenter mon âme-sœur et votre Luna,Jaaaade!!!
Tout le monde se mit à applaudir, et James le tend le micro. Je le prend,pour dire :
-Bonsoir à tous, je m'appelle Jade Johanson, et je serai votre Luna pour l'avenir..
Ils applaudissent suit à mes paroles, ensuite on passe à la nourriture. Je comptais commencer mon plan en se moment.
On finit de manger,je pris un verre de vin rouge avec moi. James me présentas à toute la meute :ses parents,les enfants, ensuite on part chez les omégas avant les bêtas.
On arrive devant cette conne de Samara.
- Jade je te présente......
-Je sais qui est elle. Le coupais-je .
-Vraiment???
-Oui James , c'est la fille du second général, n'est pas ??
- Exactement !!
Je me retourne vers elle, elle me dit :
-Reste loin de lui, c'est clair ??
James grogne, tandis que moi ,je lui souris en lui disant :
-Samara ,tu sais que le vin reste sur
les vêtements pour toujours..- Non mais merci pour l'info.
-De rien,car tu en aura besoin.
En disant mon dernier mot, je lui verse mon vin sur sa tenu blanche .
-Merde alors, mais t'es conne ou quoi??
Je ne supporte pas que quelqu'un m'insulte ,alors je lui donne un coup de poing dans la mâchoire, se qui lui fit saigner le nez.
- Comment ose tu à me frapper..
Elle me saute dessus, mais je lui mets une gifle qui la fait tomber par terre. Elle me lance un regard noir,avant de me dire :
-Tu ose lever ta main sur moi, donc je te défie en combate, demain soir, mais comme tu es une peureuse, je crois pas que tu acceptes.
- Marché conclu, prépare toi a te faire massacrer.
-C'est se qu'on va voir.
Elle part en courant , et on continue notre présentation. Je fais connaissance des bêtas d'on Matt, Kyle, Autis ,Arriana et le meilleur ami de James,Léo.
_____________________________________
Salut mes petits loups,ca va ??
Désolée pour le retard j'avais beaucoup de travail....
Sinon le chapitre ,il vous plaît ??
Il y aura de l'action dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Deux Loups , Deux Âmes
WerewolfJade est une jeune louve de 17 ans qui vit seule après la mort de ses parents . Sa vie va changer lors de sa rencontre avec James son âme-sœur qui n'est autre que l'alpha suprême. Que lui cache son destin ? Sera-t-elle elle-même après sa rencontre...