Chapitre 12

365 23 0
                                    

Pdv Jade:
L'heure de la fête approche, moi et mon amie se prépare en mettant des robe de soirée chic avec un peu de makeup.
En arrivant a la fête, je reste choqué par la décoration magnifique.
James viens et me dit:

-Alors?
-C'est... magnifique.
-Je l'ai fais moi-même juste pour toi.

Je regarde Arriana en signe de nous laisser seules, elle est partie, alors on se partage un tendre bisous, pendant que les petites lumières brillaient tout autour de nous.

- Allons-y.

Je mets ma main dans la sienne, et on part. On célèbre, mais je remarque que Samara mijote quelques chose.

-James il faut qu'on parle.
-Oui chérie ?
-J'ai un mauvaise pressentiment que Samara et son père prépare une connerie.
-Ne t'inquiète pas mon amour, ils n'osent pas.
- Ehh.... D'accord.

Je lui sourit mais je m'inquiète.

-On est fort , s'il ya quelques chose, on le détruit ensemble.
-Oui , t'as raison, je t'aime louvete.
-Moi aussi je t'aime umaine.

L'heure du dîner arrive, et je m'assois entre James et Arry , mais un chose bizzare arrive, tout le monde est servi par le groupe de service, mais moi un loup chelou me donne un plat de steak, alors que James a reçu une soupe. Il regarde avec appétit mon plat en espérant de le manger.

Je lui souris en le lui tendant, en revanche, il me donne sa soupe tout content . Dés qu'il a mangé deux bouchées, Samara a couru et a jeté le plat, puis a levée sa main pour me gifler, mais je l'arrête au dernier moment. Elle avait les yeux pleins de larmes. James la regarder et lui dit :

- Mais c'est quoi ce bordel, Samara pourquoi tu as fait ça ?
- Parce-que c'est elle qui devait le manger...
-mais pourquoi ?
- Parce-que j'ai mis du poison dans.....

Avant qu'elle finisse sa phrase, James est tombé parterre, et de la mousse sortait de sa bouche. J'ai commencé à paniquer, et je me suis précipitée vers lui.
______________________________________
Bonjour, désolé pour cet immense retard, j'avais beaucoup de travail.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Mimi gaming

Deux Loups , Deux ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant