Pdv Jade:
Je ne rêve pas, il est devant moi. James est devant mes yeux. Il semble déconcentré pas le nombre des personnes derrière moi, tout la meute est là. Lorsqu'il tourne ses yeux vers les miennes, tout autour de moi s'envole, il n'y a que lui est moi, mais ce moment est interrompu par John qui s'adresse à James.- Hé t'es qui toi? Et que fais-tu sur notre territoire ?
- Tu me parle pas comme ça, tu sais pas à qui tu t'adresse.
- Je sais pas et j'ai pas envie de savoir.
James, enragé, montre ses yeux rouge pour soumettre John, alors je me pointe entre eux en montrant mes yeux multicolore avec une lueur de rouge dominante à James, quand je montre mes yeux comme ça, je peux soumettre n'importe qui. James recule, et me lance cette-fois un regard plein de tristesse et de paine.
- Les gars, je vous présente James Anderson, alpha suprême et mon âme-sœur...
- Jade je veux te parler.
- Je t'écoute.
- En privé.
- Il n'y a pas de secrets entre moi et ma meute.
- Ta... Ta meute ? Alors que signifie mes loups pour toi? Ne sont pas t-il ta meute?... Allez s'il te plaît, j'ai fait une erreur, pardonne-moi.
- Une erreur? T'appelle ça une erreur ?
James, j'ai failli me sacrifier pour ta sécurité et celle de tes loups. Et tu m'a donné quoi en échange? de la trahison. Et ce qui m'a blessé le plus, c'est que tu l'as fait avec la pute qui t'as empoisonné. J'en ai marre de tes erreurs. Maintenant sort de mon territoire avant que je sois obligée à te chasser moi même.À la fin de mes paroles, une larme s'échappe de mon œil, mais je l'essuie, je ne pleurais pas pour lui, pas cette fois. Il allais dire un truc quand la poufiasse de Samara sort de la voiture en appelant James. Arrivée devant moi. Elle commence à rire.
- Tiens voilà l'idiote qui aime voler les objets des autres. C'est qui tout ces gens derrière toi, des connards qui font semblant d'être ta meute, fais moi rire. Je parie que tu leur à cachée t'a vérité.
- Et bien si tu parle d'être une alpha, l'élémentaire suprême, où âme-soeur de James, t'a perdu.
- Mais non je parlais pas de ça, je parlais du fait que tu es une meurtrière qui à tué ses parents et sa meute de ses propres mains... J'ai fait mes petits recherches.
Ses mots sont tombés sur moi comme un éclair, comment ose-t-elle citer mes parents de sa sale bouche. J'en peux plus, toute cette rage accumulé en moi depuis ces derniers temps vont sortir. Sofia remarque mes yeux, à présent devenue orange enflammé, crie a tout le monde de rentrer. Samara essaye de s'enfuir, mais je lui attrape le bras et lui lance un coup de poing enflammé au ventre. Puis un coup de pied à ses jambes, la faisant tomber sur ses genoux. Je la prends par la gorge et la soulève.
- Si je t'entends une seule fois de plus parler de mes parents, rien ne pourra te sauver entre mes mains. Compris?
Elle hoche la tête et je la laisse tomber avec seulement une méga brûlure au ventre et les traces de mes griffes sur sa gorge. Elle court vers l'intérieur, mais moi, je bouille de rage, je sens que je vais exploser. Je m'envole et relâche tout ma colère en sortant mon phénix, mais il me surpris entrain de baisser sa tête en disant:
- Ma reine, ton phénix et prêt pour te servir.
Puis il entre en moi et je change d'apparence. Je suis maintenant à cheveux enflammé avec une tenu de combattante noire avec des trais dorée. Je me sentais puissante, mais tant d'énergie m'emporte dans les bras de Morphée. Avant de sombrer, je me sens chuter mais je ne heurts pas le sol, mais des bras m'enveloppe. À son toucher, je m'endors.
Pdv James:
Après ce que Samara a dit, je sentais une catastrophe arriver, de la chaleur se sentais dans les airs, et j'ai pas besoin de vérifier pour savoir que c'est Jade qui brûle de l'intérieur et elle ne tardera pas à brûler de l'extérieur... Soudain Sofia hurle à tout le monde de rentrer. Tout le monde est dans la maison, mais il manque Samara. Je regarde par la fenêtre et vois Jade entrain de frapper la pute. J'ai pas pu m'empêcher de dire ces mots.
- Putain j'espère qu'elle ne vas pas la tuer .
- Elle ne vas pas. C'est pas elle.
Je regarde Sofia et Léo derrière moi et leur fais un sourire forcé. Alors que je me retourne vers la fenêtre et je vois Samara courir l'intérieur. Mais je vois Jade flotter dans les airs. Soudain un phénix immense sort de son corps, baisse sa tête puis entre une seconde fois dans son corps, sa forme change d'une simple fille en pyjama à une combattante redoutable. Mais ce moment ne dure pas longtemps car je vois mon amour chuter. Je cours dehors et l'attrape avant de tomber.
Je la monte dans sa chambre, je vais rester avec elle pour l'instant et je m'occuperai de Samara en rentrant.Pdv Jade:
Je me réveille super fatiguée, oh mon dieu, qu'est-ce qui c'est passé ? Je me souviens de chuter et puis rien. J'étais perdu dans mes pensées quand deux bras m'enveloppe brusquement. Pas besoin de vérifier pour savoir que c'est James.– Oh mon dieu, t'es enfin réveillée, j'ai cru t'avoir encore perdu... Tu t'es endormi pendant 5 heures...
5 heure? C'est peu par rapport au 5 mois que j'ai passé en comas. Et je me souviens très bien que j'ai pas encore pardonné ce connard ici présente. Je le pousse violemment et il finit parterre.
– Mais pourquoi t'as fait ça ?
– Souviens toi que je t'ai pas encore pardonné donc t'es pas en position de négociation... Je ne te pardonnerai pas.
– Dis moi que dois-je faire pour que tu reviennes ??
– Tant que tu ressens pas la blessure que tu m'as causé, je ne viendrai pas.
______________________________________
Yo,
Salut les gars, ça va ?
Je sais, sa fais un bail que j'ai pas posté mais cette histoire, je vais la finir.
Donnez moi votre avis sur ce chapitre.
Peace ✌🏻
VOUS LISEZ
Deux Loups , Deux Âmes
WerewolfJade est une jeune louve de 17 ans qui vit seule après la mort de ses parents . Sa vie va changer lors de sa rencontre avec James son âme-sœur qui n'est autre que l'alpha suprême. Que lui cache son destin ? Sera-t-elle elle-même après sa rencontre...