Chapitre 18

323 22 0
                                    

Pdv James:
Mais merde!!! Un quart d'heure qu'elle dans les toilettes. Vous savez combien ça fait un quart d'heure ?? C'est 15 minutes, j'en peux plus, je vais la voir. Devant la porte, je toque en appelant son nom, mais pas de réponse, je refais la même chose, mais  toujours rien, et son odeure à disparue du champ. Je décide alors de défoncer la porte. J'y fais, mais a ma grande surprise, elle n'était pas là. En entendant le bruit de la porte, mes bêtas arrivent à leur tours.

Qu'est ce qui ce passe ? Ou est notre Luna? dit Léo, mon bêta.

J'étais furieux, elle a encore disparue. Je commence à crier son nom dans tout la villa, mais elle n'était pas là.
Soudain, mes bêtas m'appelle.

J'ai pas le temps, quoi?
– Regarde...

Arriana point un bout de papier sur la cuvette. En le prenant, je distingue l'écriture de ma moitié. Elle à écrit :

             [ Si vous voyez cette lettre,
              c'est que vous savez que je
             Ne suis plus là. Je reviendrai
            ne vous inquiétez pas, et
            n'essayez même pas de me
            chercher.
            Remarque : James, ton loup
              ne sais rien.      Bisous.]

Si Julien me dit rien je vais le défoncer.

Alors, tu va faire quoi? Tu l'as encore perdu... Enculé !!!

– Surveille ton language Julien et dis moi ou est elle sinon....

– Sinon quoi, hien? Désolé mec mais je l'ai promis.....

– Argh.....

Je coupe le lien bien énervé, mais pourquoi elle s'enfuit toujours ?? J'en peux plus. J'appelle mes bêtas et leurs ordonne de préparer le voyage. Première destination : son ancien territoire.
Arrivée sur les lieux, j'entre doucement dans sa maison d'enfance.
Cette maison était magique, on dirait une sorte de paradis, même si elle était vielle, mais ça reste un merveilleux endroit. Je peux imaginer ma beauté jouer partout ici. On commence à regarder dans chaque pièce. Les chambres y a rien, la cuisine, pareil, la salle de bain la même chose. En arrivant dans le salon, je découvre une autre lettre, je reconnais l'écriture de Jade:
          
            [Quel mots n'avez vous pas
             compris dans la phrase
            ne me suivez pas. Je vous
            ai dit que je reviendrai alors
             allez-vous-en.     De Jade]

Elle est folle, elle s'agit de mon âme-sœur, comment ne pas m'inquiéter, si quelques choses lui arrive, je vais mourir. En sortant je claque la porte et repart vers mon territoire.
     ---------------------------------------------------

Pdv Jade:
Après deux heures de marche, j'arrive devant la colinne que ma mère ma dit. J'ai tellement faim, en plus je suis fatiguée, je sent plus mes pieds.

T'es fatiguée ?

Absolument, en plus j'ai une colinne à monter...

J'ai une idée, laisse moi la monter, comme ça tu te reposes, en plus, je me défoulerai, qu'en dis tu ???

Franchement, t'as pas tort. Allons-y.

Je laisse Julie prendre le contrôle. Elle
Commence par prendre son élan, puis se lance envers la colline qu'elle passe en tout vitesse. Arrivée de l'autre côté, Julie me rends le contrôle et me remercie pour ce round. Je ris en lui promettant de lui laisser une promenade en rentrant au territoire.
Enfin, j'arrive a l'endroit précis, mais il n'y a pas de maison.

Soudain, ma mère réapparaît, utilise sa magie pour rendre la maison visible. J'étais bouche bée, mais, d'où elle sort ça ???
Elle m'invite à entrer. Tout de suit je me laisse tomber sur le lit, morte de fatigue. Ma mère rit suite à mon action.
Maman, s'il te plaît, laisse moi me reposer avant de commencer quoique ce soit.

– D'accord ma fille, regarde.

Je vois entre ses mains un plat de bouffe qui suffit pour 5 personnes minimum. Directement, elle me le tend et je commence à devorer tout ces délices que je termine en deux minutes. Ensuite je m'endors.
______________________________________

Cc tout le monde.
Voici le nouveau chapitre j'espère que vous adorer.

Que va faire Jade?

Comment va se comporte James?

A plus... Peace✌🏻✌🏻

Deux Loups , Deux ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant