Chapitre 5

681 40 3
                                    

Pdv Jade:

On a fait le tour de la maison, et je finis à m'endormir.

Je me réveille dans une lit très confortable,entre deux mains musclés, chaudes.

-Bonjour mon amour.

-Bon matin.

-Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

- Ben, je vais rentrer chez moi.

-Quoi, c'est hors de question que tu vas loin de moi.

-Ne t'inquiète pas, je vais aller juste pour ramener mes affaires.

- Pas besoin, hier j'ai demandé à mon béta de les ramener.

- Oooh ..... merci mon amour.

Il sourit lorsque je l'appelle"mon amour". Il m'embrassa tendrement sur mon front, puis il se lève.

Je regarde le dressing, et toutes mes affaires étaient la donc je me change vite.

Je descends, et je vais dans la direction de la cuisine.

Je vis James entrain de cuisiner des œufs et du bacon.

- Et tu cuisines en plus ??!!

- Ouais,quand j'étais petit, j'aimais bien regarder ma mère cuisiner.. D'ailleurs,il y aura une fête aujourd'hui.

- Pourquoi ?

- Parce-que l'alpha suprême a trouver son âme-sœur. Alors tu vas faire du shopping avec Ariana pour acheter des robes surprenantes, ensuite tu rencontreras la muete ainsi que mes parents.

- Okay, et où est elle ?

-elle est au salon.

J'arrive au salon, et je vis mon amie entrain de regarder la télé.

- Bonjour.

-Bonjour Jade.....Si tu as prévu quelque chose aujourd'hui, annule le, parce que....

- Ouais je sais qu'il faut aller faire du shopping.

–Exactement !

Alors qu'on s'apprête à partir, quelqu'un m'attrape, et je sens de bras chauds et musclés aux dessus de mes hanche .

Rends la moi vite! Dit James à Ariana.

Ehh... D'accord mais on est en retard la.

–D'accord ...dit James en grongnant.

Je ris suite à son comportement,puis sortir avec Ariana.

Ellipse 15 minutes :

On arrive au centre commercial,  il y a beaucoup de magasins , et on part en direction des robes.

Ariana commence à regarder les robes afin de tomber sur une jolie robe, tandis que moi, je la suivait.

On finit notre shopping ,Arri(oui on l'appelle comme ça) a choisi Une robe noire avec des fleurs de la même couleur,alors que moi, j'ai trouvé une belle robe rouge avec un bouquet de fleurs au milieu.

On finit notre shopping ,Arri(oui on l'appelle comme ça) a choisi Une robe noire avec des fleurs de la même couleur,alors que moi, j'ai trouvé une belle robe rouge avec un bouquet de fleurs au milieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellipse le retour :

En arrivant à la maison, James nous fait rentrer. Il me prend dans ses bras,en m'embrassant le cou.

–Tu m'as manqué.

– S'as fait 1 heure que je suis partie,et je te manque déjà !?

– Bien sûr que oui.

Je me détache de lui pour aller me préparer, mais James m'attrape par la main.

– Tu va où ?

– Je vais me préparer pour la soirée.

Il me sourit,puis il me dit :

Tu dois être la plus belle de touts les temps, ok?

– Ne t'inquiète pas, quand tu me verras, tu ne pourras pas regarder ailleurs.

Il rit , ensuite il se casse. Je marche, et je fus surpris par une voix que je connais pas.
Je me retourne vers cette personne, et je vois une meuf au faux cheveux blonds,et des yeux verts. Elle avance vers moi et me dit :

Alors c'est toi qui se prend pour la luna,hein?

Et oui ma chérie c'est moi et pas toi malheureusement.

Elle me regard d'un ton menaçant, et je lui lance un regard noir.

Ecoute moi bien , James est a moi , d'accord, reste loin de lui , compris ?

–C'est ce qu'on va voir.

Après l'avoir défié ,elle part en colère et je continue mon chemin.

Deux Loups , Deux ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant