Pdv Jade:
Aussitôt que le déjeuner est fini, aussitôt on part chercher nos valises.
- Enfin je vais revoir mon loulou, il m'a tellement manqué !!
_ Moi aussi Julie, James me manque énormément, mais on va très vite se revoir....
- Je sais et j'ai hâte !!!
Je rigole face à sa réponse, et je vois Sofia me regarder d'un air interrogatif, alors je lui explique que je parlais avec ma louve.
- Dis donc, elle s'appelle comment ta louve?
- Julie, et la tienne ?
- La mienne c'est Soul.
- C'est très joli.
Pendant qu'on marche on parle de nous, comme nos couleurs préférées, nos plats adorés..etc . On s'arrête à multiples reprises pour nous reposer.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à James et quand on se verra. Me pardonneras-t-il? J'espère que oui.On est au mi-chemin, et on commence à fatiguer, même si on a ni faim, ni soif, mais il nous faudrait une sieste. Je transmis mon idée à mon amie qui est d'accord avec moi. Elle connait les lieux donc elle nous fait entrer dans une grotte. Elle peux nous servir de refuge mais c'est pas comfortable du tout.
- Comment va-t-on faire une sieste, c'est pas comfortable, je souhaite s'il y avait des sacs de couchage...
Soudain, je sens une chaleur sur ma poitrine, et là, je vois L'amulette s'illuminer et par magie, je vois deux sacs de couchage apparaître devant nous.
- What the fuck!! Sofia, tu les vois aussi où c'est juste moi ?
- Je les vois très bien, c'est ton amulette qui à accomplie ton souhait. Bon, coucher toi et je vais surveiller.
- Pas besoin, toute ces heures d'entraînement porte leur fruits...
Je lève ma main, me concentre et crée un champ de force pour nous protéger. Je demande ensuite à Julie, ma louve de me réveiller dans 20 minutes.
20 min plus tard :
Je sens Julie s'agiter dans ma tête et me hurler dessus pour me réveille. Je m'étire puis réveille ma gardienne et la préviens qu'on reprenne la route.
On marche depuis une heure, et on s'approche de plus en plus du territoire de James. J'espère qu'il m'a pas oublié ce con. Je te jure James, si je te trouve entrain de me tromper, méfie-toi de prendre la raclée de ta vie.
Trois pas, seulement 3 pas et je revois mon amour, ma vie que j'ai laissé pendant une semaine et demi, ma louve s'agit sans arrêt dans mon esprit, ce qui me casse la tête. Après une longue semaine, je vais revoir mon amour. Je soupire, et m'avance. Plus on s'enfonce dans les bois, on entend des grognement. Soudain, on se retrouve entouré par des loups, je relâche alors mon aura rassurant pour me faire reconnaître, ce qui marche à merveille. À la minute qui suit, ils se soumettent. Et puis, j'entends une branche cracker, et un loup gris avec des taches marron en sort. Il est là. Lorsque mes yeux croisent les siennes, le monde n'existe plus, je me perds dans ses yeux. Il se transforme en humain pour venir me prendre dans ses bras et m'embrasser.
Je réponds à son baiser, il m'a tellement manqué.– Pourquoi est-ce que t'es partir ? J'ai cru t'avoir perdu...
– Hé, calme toi, je suis là maintenant, hien, je suis maintenant ici et personnes va nous séparer, ok?
Pour simple réponse, il hoche la tête. Ensuite les bêtas Léo, Austin et Ariana arrivent. Après notre retrouvailles. Je décide de présenter Sofia.
– Enfaite les gars je vous présente Sofia, une louve de notre âge et et c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant...
– Mienne !!!
On reste tous choqué par ce mot, Je tourne la tête vers Léo qui regarde Sofia d'un air d'amour. Je crie avec Ariana, au fond je suis vraiment heureuse pour Sofia et Léo, ils pourront goûter le bonheur que je vis avec James. Je m'approche de Sofia et lui fait un câlin tandis que James félicite son bêta. Après quelques minutes de joie, on décide de rentrer pour se reposer. Alors que je m'apprête à rentrer avec James dans notre chambre, Sofia m'appelle.
– Jade, je sais que j'ai trouvé mon âme-sœur et je dois rester avec lui, mais avant tout je suis ta gardienne et je dois te protéger...
– Sofia, ne t'inquiètes pas pour moi, car de une, on est tous dans la même maison, de deux, James et avec moi, et de trois, je suis l'élémentaire suprême, donc repose toi, d'accord ??
Elle hoche la tête et s'en va. Je ferme la porte et m'approche du dressing pour aller prendre un bain, mais je sens deux bras muscles sur mes hanches, et un souffle chaud dans mon cou. Je me retourne pour me réfugier dans ses bras.
– Pourquoi est-ce que tu est partie ? Dis moi la raison!!
– Prépare toi, demain soir je vais tout te dire.
Après ma douche, je dors a côté de James. Je dois me préparer psychologiquement pour demain
______________________________________
Yo tout le monde,
Voici le nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu....Peace ✌🏻...
VOUS LISEZ
Deux Loups , Deux Âmes
WerewolfJade est une jeune louve de 17 ans qui vit seule après la mort de ses parents . Sa vie va changer lors de sa rencontre avec James son âme-sœur qui n'est autre que l'alpha suprême. Que lui cache son destin ? Sera-t-elle elle-même après sa rencontre...