Chapitre 35

67 5 0
                                    

Pdv Jade:
Alors c'était sa faute que mes parents sont morts. Les émotions s'accumulent dans mon esprit : la rage , la tristesse, le dégoût, toutes ses émotions forment un chaos total. Mais comme on le sais tous, un seul sentiment fera son chemin à la surface. Je commence à ressentir la chaleur monter, toutes les personnes présentes commencent à tirer leur col due à la température. J'entendis Sofia dans ma tête m'appeler.

- Jade, James est sécurisée, on viens te chercher.

- Restez où vous êtes.

Je commence à trembler due à la colère, la température ne fait que de monter, je sens mes griffes et mes canines sortir, et j'en doute pas que mes yeux sont devenus rouge. Tout le monde regarde dans tous les sens en essayant de trouver la source de cette soudaine monté de température, et toutes leur yeux se fixent sur moi. Je sentis que l'oiseau majestueux en feu s'apprêter à sortir, quand soudain Le connard appelé Samuel enfonce une seringue dans ma gorge. En la sortant, j'ai pu sentir le contenu de cette dernière : Oh Non, de l'Aconit tue-loup. C'est un type de plantes aux fleurs violettes qui sont très dangereuses pour les loups. Je suis dans la merde. Ma tête commença à tourner et mes yeux deviennent flous,et je sens tout mon corps se brûler de l'intérieur, et je m'enfonce dans les bras de Morphée.

Pdv James:
J'étais toujours dans la même chambre moche de l'usine auquel j'étais enfermé quand Julien, mon loup, parle avec sa voie aussi faible que la mienne.

- James... Je ... Sens des personnes s'approcher de cette salle...

- Tiens bon mon pote, on va s'en sortir...

- Il le faut! On peut pas mourir avant d'avoir des petits louveteaux avec elle, j'espère qu'elle n'est pas encore en colère contre toi, t'as quand même de la merde...

- C'est bon, je sais que j'ai foiré ok? Mais le chagrin m'a affaibli et m'a poussé à le faire , j'espère aussi que me pardonnera, et si...

J'interromps mes pensées en entendant des pas s'approcher de la porte. Je me prépare au pire, quand soudain, la porte s'ouvre sur le visage de mon ami, frère et confident: Léo. Il était là accompagné de sa moitié et quelques loup de la meute de Jade derrière. Ils se précipitent vers moi et me libérent de mes chaînes. Je pense qu'après tout, Jade m'à pardonnée.
Sofia m'interrompt encore dans mes pensées en me disant qu'elle avait informé Jade de ma rescousse. En sortant, Léo m'explique tout le plan, et je n'y crois pas ! Elle s'est fourré dans une merde pareille. Mais putain, elle sait pas que s'est elle que Samuel veut. Je voulais retourner la sauver quand je sentis un sentiment comme si on m'a mis une seringue dans la gorge, puis je sentis un grand malais dans tout mon corps. Ce n'est pas mon mal. C'est le sien... Non, quelques choses lui est arrivé !
Soudain, je vois Samuel qui sort de l'immeuble et se dirge vers sa voiture avec Jade entre les mains de l'un de ses servants. Je me retourne vers toit le monde et leur fais signe qu'ils l'on et qu'on va les suivre. Tout le monde monte dans leurs véhicules et on se met en toutes vitesse derrière les voitures des loups méchants. En nous voyant, les connards commence à accélérer, et nous faisons de même.
J'accélère encore plus pour m'approcher de Jade. Arrivée à son niveau, Samuel me regarde avec un sourire tout jaune et fonce sur ma voiture en me faisant déraper sur la route. Les autres d'arrêtent pour moi, tandis que la meute des Wolf disparaît avec elle. Ma moitié, celle qui m'est destiné par la déesse de la lune. Elle ma été enlevé et volé...

______________________________________
Yo, nouveau chapitre.
J'espère qu'il vous à plus, et désolé ENCORE pour le retard, mais on fait comme on peut 😅.
À la prochaine dans un nouveau chapitre.
Peace 🕊️

Deux Loups , Deux ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant