Explication du retard au final :
Pdv James:Un homme rentre dans la pièce et je le reconnais direct, c'est le seul alpha contre la meute suprême, Samuel wolf. Je le hais ! Il a les yeux sur tout ce que mon père reçois. Une fois, il a essayé d'envahir plusieurs meute afin d'avoir la force nécessaire pour pouvoir le tuer et contrôler ma meute, devenant l'alpha suprême.
- Je vois que t'es réveillé mon cher James. J'aimerais bien te dire que tu m'as manqué mais, ce sera un pur mensonge.
- Je peux dire la même chose.
- Aw, ça me fait très mal au cœur, mais pas trop, t'sais? Oh James, James Anderson, tu sais combien de temps j'ai attendu ce moment? Ce petit Moment où t'es dans une situation où t'es totalement impuissant devant moi.
- T'es sûr ? Même si je suis attaché, il me reste des dent? Et si tu t'approchais un peu plus pour savoir à quel point je suis impuissant ?
Il rit un moment, puis sort de la pièce et là, un autre homme rentre, le... Le boss de l'hôtel dans lequel Jade s'est réfugié à notre première dispute.
Pdv Jade:
Tout est prêt. Le plan est parfait, j'espère juste qu'il marche. En vrai le plan et pas ouf, on va juste essayer de tenter un embuscade. D'abord on a retrouvé la place que les kidnappeurs m'ont donné sur Google earth, un endroit abandonné au coin de la ville, puis j'ai envoyé quelques loup pour espionner les endroits, et quel découvert ! Il y'a que 3 gardes qui survient les environs. Bon, ensuite, je rentre seul pour la rencontre avec les méchants, et pendant que je les distraits, mes loups vont sauver James. Voilà, je sais qu'on a pas bien pensé, mais ça fera l'affaire.
Le lendemain :
C'est bon, aujourd'hui je reverrai mon beau bébé, il me manque tellement, son joli visage, son sourire magnifique, et ses blagues toutes pourri. Et j'assurerai que ce qui ont osé le toucher le paieront très cher. Midi arrivé je prends un SUV pendant que ma meute travers le chemin à travers les bois pour passer inaperçu, bien sûr on veut pas être grillé...
Midi:
J'arrive au point de rencontre, une place plus déserté que le Sahara. Seul un petit immeuble et visible et qui brise l'horizon. Je m'avance quelques pas, mais je me fais arrêté par quelqu'un que j'ai pas entendu depuis longtemps.
– Attention ! Tu n'es pas seule...
A oui, Julie ! Sa alors, sa fait longtemps qu'on s'est pas parlé, à peut près depuis que j'ai quitté James, c'est super longtemps... Bon revenons à nos loups (jeu de mot pourri) . Je sens les lieux, et effectivement, je sens plusieurs présences. Soudain, les 3 garde se montre devant moi, me mets des menottes de fer(quel stupidité)
Et m'emmene dans une grande salle ou je pense que sa ce passe. Il y'a un grand bureau au milieu avec la chaise retourné, ce qui fait que je ne vois pas le visage du connard.– Chef, elle est ici.
Dé qu'il se retourne, je fus bouche bée devant lui, c'était le boss de l'hôtel, l'alliée de mon père...
– Vous? Vous êtes derrière tout ça ? Mais pourquoi ? Comment osez vous trahir mon père ?
Il ricana, se leva de sa chaise et s'avança vers moi. Une fois en face de moi, il sourit.
– Oh, ma pauvre petite Jade, tu est si naïve, enfin bref... Et bien pour répondre à tes questions, non, je ne suis pas derrière tout ça, mais je suis la clé de la réussite de son plan, et quand a la trahison de ton père, c'est juste qu'il était une salle ordure qui a caché à son meilleur ami du monde un tel trésor que toi, une créature aussi forte, féroce, et aussi majestueuse. La meute où t'es sera la plus forte au monde, et sa serait pas celle de James...
Ok, alors là, je pense que tout mon système nerveux va exploser de rage, une explosion pire que celle de Hiroshima. Il vient de taper sur combien de nerves là ? Une: me traiter de naïve, deux: savoir que j'ai un autre ennemi, trois: insulter mon père qui et le point le plus faible, et quatre : avoir le nom de James sur sa sale langue. Je pense que je vais ruiner le plan avec une explosion. J'allais petter un cable quand soudain...
______________________________________
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Alors je tiens à m'excuser pour avoir abandonné mon histoire mais c'est à cause de circonstances personnelles, avec la rentrée et d'autres choses qui me laissent pas du temps donc... Voilà. Par contre, pour me rattraper je lance un F&Q , posez des questions et je vous répondrai dans un chapitre dédié à ça et vous serez mentionnés...
Peace ✌🏼
VOUS LISEZ
Deux Loups , Deux Âmes
WerewolfJade est une jeune louve de 17 ans qui vit seule après la mort de ses parents . Sa vie va changer lors de sa rencontre avec James son âme-sœur qui n'est autre que l'alpha suprême. Que lui cache son destin ? Sera-t-elle elle-même après sa rencontre...