Pdv Jade:
Le jour de transformation :
Aujourd'hui je me réveille en sueur dans mon lit après avoir fait le même cauchemar 5 fois où j'étais dans un jardin en feu, et parterre des cadavres des membres de ma meute, et je vois au loin le corps de mon bien aimé, mon cher James. Et puis une voix qui me dit :<< on va bientôt se rencontrer ma jolie>>.En ouvrant les yeux, je croise le regard de Sofia assise à côté de moi. Je me saisis pour lui parler
- Bonjour Sofia, je vois que tu t'es réveillée tôt.
- Je vais pas te mentir, mais j'ai pas dormi en veillant sur toi ...
- Tu veillais sur moi ? Pourquoi?
- Tu t'agitais en sueur dans ton lit, maintenant raconte moi tout.
Je lui ai tout raconté : le cauchemar, les cadavres, la voix.... Et elle pense que la voix est probablement celle de Ursule et que les cauchemar était les symptômes de la transformation, et que je dois prendre des forces car cette dernière va m'affaiblir.
Durant la journée, on parle de tout et de rien, je lui parle de James, des bagarres entre nous, la pute AKA Samara...(AKA= also know as)
- Jade, je peux te poser quelques questions ?
- Bien sûr, vas-y.
- Est-ce que la distance entre vous t'affeblie?
- Un peu, ouais, mais heureusement on est alpha donc juste un peu...
- Et...as tu accepté le lien?
- Enfaite, après les derniers détails que je t'ai raconté, le fait qu'il a protège cette pute, ça m'a blessé, alors je pense que j'ai pas encore accepté.
Ellipse la nuit :
Il est 23:50 actuellement, dix minutes avant minuit, je débarque dans ma chambre et m'assois en pensant à ce qui va arriver dans dix minutes. Sofia entre à son tour et s'assoit à côté de moi, tout en essayant de me rassurer.
Soudain, mon regard tombe sur les nuages qui se dégagent pour laisser apparaître la lune, où un rayon descend jusqu'à la terre, je sens qu'elle m'appelle. Je regarde Sofia qui me sourit et me dit de y aller. Une fois dehors, je marche jusqu'au milieu du rayon, et une fois au milieu, je me sens soulevé. Je ne faisais pas attention, tout se que je sentais, c'est la voix de la lune qui m'appelle. Et puis je vois un ange devant moi, je dirais la plus belle femme que j'ai vu, elle était grande aux cheveux blancs, elle portait une robe blanche avec des ailes et des loups au pied. Elle est magnifique (voir en média).
Elle s'approche de moi et je vois sa mâchoire bouger, comme si elle murmurait des trucs, et là je vois une sorte de médaillons, il y en a 4, chacun représente un élément, se positionner sur mon corps, puis la femme met ses paumes des mains sur mes joues et prend la parole.
– Chère Jade, je suis Luna, la déesse de la lune, je t'ai choisi pour avoir les pouvoirs de l'élémentaire suprême, car ton cœur est pur, maintenant, pas de temps à perdre, la transformation de phénix arrive, en gros, après la transformation, le phénix se lie a toi et t'accorde ses pouvoirs et viens directement si tu l'invoque. En plus, vu que ta mère était une de notre monde, elle t'a legé quelques pouvoirs comme apparaître des cartes soulever des trucs... A plus !!!
Puis elle disparaît. Toujours en air et immobile, je vois un immense phénix descendre de la lune est se diriger vers moi. Je crois que je vais pisser mon pentalon, j'ai peur qu'il me brûle, quand soudain, je le vois prendre élan avant de voler à toutes vitesse vers moi. Il entre dans ma poitrine, dans mon cœur, et je sens une douleur insupportable, comme si on me tirait des balles à l'aide d'un shotgun, puis trou noir.
Le lendemain :
Je me réveille avec un énorme mal de crâne, je regarde autour de moi et je vois que je suis dans ma chambre, avec maman et Sofia de chaque côté.– Comment je suis arrivé là ?
– Après ta transformation, tu t'es évanoui, et Sofia t'as ramener ici, et j'ai deux bonnes nouvelles, la première c'est que tu es officiellement l'élémentaire suprême, et la deuxième, c'est que tu peux aller rejoindre ton âme-sœur.
Sofia applaudit, et je cris de joie avant de faire un câlin à ma mère, ensuite à Sofia, on part après le déjeuner.
______________________________________Yo!
Voici le nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu, j'ai décidé de laisser un peu de suspense pour le prochain.Peace ✌🏻✌🏻
VOUS LISEZ
Deux Loups , Deux Âmes
WerewolfJade est une jeune louve de 17 ans qui vit seule après la mort de ses parents . Sa vie va changer lors de sa rencontre avec James son âme-sœur qui n'est autre que l'alpha suprême. Que lui cache son destin ? Sera-t-elle elle-même après sa rencontre...