Chapitre 28

226 13 0
                                    

Pdv Jade:

On entre tous dans le salon, ils s'installent tout et attend que je parle. Je rentre dans la cuisine pour leur faire du chocolat chaud quand un gars des solitaires me rejoint.

Salut toi, tu veux qu'on se connaisse ?

– J'ai une âme-sœur.

– Ok.

Il part immédiatement rejoindre les autres. Je prends les tasses et leur sert. Je m'assois et commence par le commencement.

Bon, pour se qui me connaissent pas encore, je m'appelle Jade Johanson, j'ai 17 ans, dans 4 mois j'aurais 18 ans. Je suis la fille du dernier alpha de ce territoire. Malheureusement, il est mort. Et donc après sa mort je devais prendre le relais. Mais j'ai déménagé à Los Angeles et là-bas j'ai rencontré mon âme-sœur James Anderson. Oui je suis l'âme-sœur de l'alpha suprême. Ensuite il m'a présenté à la meute. Mais il y a une fille qui l'aime, on s'est déjà disputé a cause d'elle et elle à essayé de m'empoisonner, mais James à pris mon plat donc il a pris le poison. Mais dieu merci je l'ai sauvé. Et puis j'allais lui faire regretter mais le con s'est mis entre nous, alors je me suis réfugiée dans la maison de compagne où il pourrait pas m'atteindre, et la ma mère est apparu sous forme d'esprit et m'a révélé que j'étais l'élémentaire suprême. Donc pendant 2 semaines je me suis éloignée pour contrôler mes pouvoirs, et j'ai rencontré Sofia qui est ma gardienne. En rentrant, on à eu la meilleure surprise que Léo ici présent, le bêta de James, est l'âme-sœur de Sofia. On s'est marqué et le lendemain Ursule le roi des enfers s'est pointé. J'ai dû l'affronter et j'ai fusionné entre mes pouvoirs. Je l'ai tué mais je suis tombé dans un coma de 5 mois, je me réveille aujourd'hui, je cours pour retrouver James et que vois-je ? James entrain de... Désolé les enfants mais il était entrain de coucher avec la fille qui l'a empoisonné. Argh!!!! Je l'ai abandonné et j'ai atterri ici .

À la fin de mon long discours, ils restent tous ébahis. Chaque souvenir me fais mal. Je demande à Sofia de leur expliquer tous sur mes pouvoirs. je cours dans ma chambre et commence à pleurer, encore. Je me déteste de pleurer comme ça. La pluie et présente. Je pleure tellement que à un moment le sommeil arrive et je m'endors.

Quelques heures plus tard, me réveille avec un léger vide en moi. Foutu lien qui s'est renforcé après le marquage. Je descends et trouve que tout le monde s'est endormi dans mon salon. Je souris comme une idiote, j'ai décidé de leur préparer le repas.une petit surprise de la part de leur nouvelle alpha. J'étais tranquillement entrain de faire des lasagnes lorsque je fais tomber un couteau. Tout le monde débarque dans la cuisine. Sofia et Léo s'approchent de moi.

Jade, ça va ? Tu n'as rien?

– Ça va calme toi Sofia, c'est juste un couteau qui est tombé. Surprise, je vous ai préparé le repas : de la salade pour l'entrée, des lasagnes au milieu et du gâteau au chocolat pour le dessert.

Tout le monde crie de joie puis m'aide à installer la table. On s'assoit tout et on commence à manger quand le bêta de la meute qui s'appelle John  bris le silence.

Alpha, pendant que vous dormez on à discuté tous ensemble et on à pris une décision. On veux faire une seule meute, donc marquez nous.

Sous le choc, la part de lasagnes que je tenais tombe comme une merde dans mon plat. Ils le veulent vraiment ?? Mon cœur se comble de joie, j'aurais ma propre meute.

Vraiment? Quand?

–Aujourd'hui.

– Je suis d'accord ! Léo ?

–Oui?

–Toi tu veux que je te marque? Je veux dire, si sa arrive, tu quittes la meute de James.

– Ah oui c'est vrai, même si il est con, c'est mon pote, donc pas moi.

– D'accord, je respecte ta décision.

Je souris et me lève pour aller dehors suivi des autres. Ils se positionnent tous et s'approchent de moi un par un. A chaque fois qu'un d'eux s'approche, je lui mord le poignet. Une fois fini, on voit d'un tatouage apparaît sur leur épaules. Un loup qui hurle à la lune qui a l'air triste.

– Alors, quel est le nom de nôtre meute ?

– La meute des Brokens ....
-----------------------------------------------------------

Yo👍
C'est le nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu.
Vous en pensez quoi du nom de la meute ?

Peace ✌🏻

Deux Loups , Deux ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant