Chapitre 31

148 8 0
                                    

Je quitte la chambre et descends voir ma meute qui est heureuse de me revoir debout. Ils viennent me faire des câlins. Les femmes me font plein de câlins et de bisous, et les mecs me font juste de la bises, bien sûr sous les grognement répétitif de James. Une fois que tout le monde s'est assuré que je vais bien, ils rentrent chez eux. Il reste que moi, Sofia, Léo, James et Samara. Elle allait dire un truc mais je l'interrompt.

– Je t'entends dire un truc, un seul mot t'es morte.

Elle me regarde comme si j'étais un serial killer, puis regarde James, qui lui lance un regard de dégoût, pour enfin regarder son téléphone. Sofia est à mes côté avec son âme-sœur Léo. Un silence gênant règne dans la pièce, personnes ose briser ce silence. J'en peu plus, je commence.

– James rentre chez toi.

– Pas sans toi.

– Je viens pas James, comprends ça. Je t'ai dit, tant que tu ne réalise pas ce que tu m'as fait, j'y vais nul part.

– Jade, je sais, je t'ai blessé, brisé le cœur, mais que dois-je fair Putain !!

– Ok, voyons voir, ferme les yeux et imagine moi avec un autre mec, nue dans un lit. Que ferais tu ? Tu me pardonnes ? Tu ressentiras quoi? Répond moi James...

Ses yeux devient rouge juste en pensant, il frappe le vase de ma mère à côté de lui, et avant qu'il touche parterre, je l'attrape avec la télékinésie, l'un de mes pouvoir. Ce vase m'est tellement cher, si il se brise, je sais plus quoi fair.

Il appartient à ma mère, tu brise le vase je te brise les côtes.

Allez Jade, d'accord, moi aussi j'aurais pété les plombs, mais tu es mon âme-sœur et tu ne peux pas nier cette vérité. Tu dois me pardo....

Il allait terminer sa phrase quand il s'arrête soudainement. Quelqu'un lui parle par télépathie, et soudain il me regarda tristement.

Ma meute est attaqué, je pars mais je reviendrai.

– Ne reviens pas...

Je dis ces mots froidement puis tourne le dos alors qu'il part en courant. Dès que j'ai entendu la porte fermée, je me suis ruée vers la fenêtre pour le voir une dernière fois avant de disparaitre dans mon champ de vision. Je me retourne pour voir Léo et Sofia me regarder et sourire. Je le sent mal, très mal...

Pourquoi souriez vous??

– Il te manque vraiment hein ?

– Et que voulez-vous que je fasses ? Il est mon âme-sœur et je suis liée à lui comme il est liée à moi. Et sa empire depuis qu'on s'est marqués .

Sofia viens et me fais un câlin et me dit que tout va bien se passer. J'espère qu'elle a raison. Je me fais du souci pour sa meute qui à été attaqué, c'est tout ma faute, si je n'avais pas cet égo d'Alpha de merde la je serai avec lui, sur son territoire, à protéger nos loups, mais non il fallait pas que ça ce passe comme ça, il fallait que sa empire de plus en plus, et c'est la faut à qui? Moi. Putain je me déteste.

– Quoi?

Je regarde Sofia qui me fixe comme si j'étais un alien devant elle. Oh merde, j'ai encore pensé à haute voix.

– J'ai pensé fort, n'est pas ?

– Oui.

– Et vous avez tout entendu?

– Encore oui .

– Et vous avez envie de rire?

Ouiiiii !!!!

Ils explosent tout les deux de rire, me faisant rire aussi. Je les remercie d'être la pour moi puis monte dans ma chambre. Je dois me trouver une solution pour cette affaire avec James. D'une part, je veux lui pardonner, me remettre avec lui, sans mentionner la pute, mais d'une autre part, je veux pas laisser tomber ma meute. Allez, réfléchi Jade, réfléchi.... J'ai trouvé ! Je vais dormir maintenant et je vais discuter avec tout le monde demain.

Le lendemain :

Je me réveille, comme d'habitude, avec un immense vide en moi. En me réveillant, j'ai un mauvais pressentiment. Ça sera un long jour. Je descend au rez-de-chaussée où je trouve Sofia et Léo sur le canapé devant la télé. Je les salut puis rentre dans la cuisine me servir une crêpe au Nutella et un jus d'orange. J'étais entrain de manger tranquillement quand Les deux bêta m'appelle.

Jade viens vite !!

– Quoi?

– Tu dois voir ça...

Je regarde la télé, puis je reste sous le choc après avoir bien analyser ce que le présentateur a dit.

Présentateur : nous avons le malheur de vous annoncer que notre très cher alpha suprême James Anderson a été attaqué hier et a disparue, d'après les autorités, il a été enlevé par les même personne sui les a attaqué. Les flics font tout ce qu'il peuvent pour le trouver. Que dieu nous le ramener sain et sauf.

Non non non pas ça encore. Pourquoi fallait t'il que tout ces cauchemars tombe sur moi? Je pensais à tout ces trucs quand mon téléphone vibre dans ma poche. Un numéro inconnu, ça annonce rien de bon. Je met le haut parleur et je répond.

– Alo?

–  Alors comme ça la Luna suprême a beaucoup de talent, hien? Tu veux voir ton chéri en bon état, pas vrai? Je t'enverrai une adresse, tu viens demain  midi, seule et sans arme.

–  T'es qui? Et où et James ?

– On va se voir, cher Jade.

Avant que je ne puisse répondre, le connard raccroche. Je reçois un message avec une adresse dessus. Je vais sauver James et je vais faire regretter au gens qui osent lui faire du mal.
______________________________________

Ok, avant de dire quoi que se soit, je suis désolée d'avoir tardé super longtemps mais vous savez que j'ai des examens a passer et je ne peux pas les rater donc... Voila.
Sinon le nouveau chapitre ? Il vous plait?

Peace ✌🏼

Deux Loups , Deux ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant