Pdv James:
Quoi ? Je ne crois pas mes oreilles, elle veut être marquée ? Oui!! Mon loup est entrain d'hurler à sa joie. Notre âme-sœur va devenir finalement nôtre. Je ne pense plus à ce qu'elle viens de révéler, je veux qu'un truc: la marquer. Sans attendre, j'ordonne par télépathie à mes bêtas de partir. On est que deux, elle et moi.je m'approche d'elle et l'embrasse. Elle me répond immédiatement en me laissant l'accès à sa langue, je la porte sans briser notre contact jusqu'à la maison, dans notre chambre. Je la pose pare terre, et rompe peu à peu nôtre baiser. Je vais la laisser se prépare. Rien que pour moi. Mon loup devient fou de joie.
Pdv Jade:
Je me rends au dressing prendre une nuisette rouge que j'ai gardé rien que pour James.
Je sors du dressing et je vois James tours nu sur le lit. Dès qu'il pose son regard sur moi, il ouvre grand les yeux ainsi que la bouche.
- Attention tu vas baver!!
- Je peux pas face à cette beauté.
Il me fait tomber sur le lit et je me trouve au-dessous de lui.
- T'es prête ??
- Absolument.
Il sourit avant de me faire plein de bisous à partir du visages jusqu'à mon cou. Soudain, je sens ses crocs s'enfoncer dans ma chair. Sa m'a fait un peu mal, mais la douleur est suivi d'un plaisir et un désir irrésistible pour lui. Une fois la marque faite, je le fais tourner à base que James soit sous moi. Je le regarde avant qu'il hoche la tête signe qu'il est prêt alors je commence à lui faire des bisous, pour arriver à son cou. Je trouve la place du marquage et enfonce mes crocs dedans. Je l'entends gémir de plaisir. En retirant mes crocs, il se lève, enlève son pentalon. J'enlève ma nuisette à mon tour. Cette nuit, je suis siennes tout comme il est mien. Je vais m'offrir à lui.
Le lendemain :
Je me réveille entre les bras de mon âme-sœur après cette nuit pleine de désir et d'amour. Sans le réveiller, je glisse sous la douche. En sortant, je vois James sur le lit d'un air inquiété. Dès qu'il m'aperçois, il s'approche de moi.
- Jade, on a oublié un détail hier soir... C'est...que... On à pas mis de préservatif, et je veux pas te faire sentir obligé....
- James Anderson, tu crois que j'ai pas pensé à ça, j'ai pris une pilule avant de commencer notre soirée, et merci pour me laissé de l'espace. Je t'aime...
Il me sourit avant de m'annoncer qu'il y aura une fête pour dire la meute sur moi et notre marquage. J'étais heureuse, d'être avec lui, avec des amis qui m'aime sans me juger, et une meute adorable.
Le temps de la fête est arrivé et je me suis préparé, je descends pour croiser James pour partir ensemble. Devant la meute, on monte tout les deux sur l'estrade. James commence à parler.
- Bonsoir et bienvenue à tous et à toutes, Je vous remercie pour être partie de cette fête. Étant Alpha de cette meute, je dois partager avec vous mes bonheurs ainsi que mes malheurs. Aujourd'hui j'ai trois annonces à vous faire. La première c'est que mon bêta Léo à trouvé son âme-sœur Sofia, à qui on souhaite la bienvenue. La deuxième c'est le rêve de tout les mâles. Vous l'aurez deviné, j'ai marqué mon amour, votre luna. Quand à la dernière annonce, Jade l'annoncerai.
Je remercie James avant de prendre le micro. J'espère qu'ils auront toujours confiance en moi.
______________________________________
Yo⭐Je sais que ce chapitre et court mais j'espère qu'il vous a plu.
Peace✌🏻
VOUS LISEZ
Deux Loups , Deux Âmes
WerewolfJade est une jeune louve de 17 ans qui vit seule après la mort de ses parents . Sa vie va changer lors de sa rencontre avec James son âme-sœur qui n'est autre que l'alpha suprême. Que lui cache son destin ? Sera-t-elle elle-même après sa rencontre...