Chapitre 7

476 28 0
                                    

Après cette merveilleuse fête, j'étais totalement bourrée après avoir bu une bouteille de vodka complete, ensuite je m'endors dans les bras de James.

Je me réveille et je regarde le réveil qui n'arrête pas de sonner. 7:45 ,merde, je suis en retard. Je me lève rapidment prendre une petite douche ,et porter les premiers vêtements que je vois.je met mes cahiers dans mon sac. À ce moment, James se réveille à son tour, en me regardant bizarrement.

-Tu vas où ?

-A l'école.

- Tu que je te donne ma voiture ?

- Non j'ai ma Toyota.

-T'es sur que tu veux pas conduire ma Ferrari rouge ?

Je souris et il me tend les clé. Je partis en courant. Arrivée à l'école,tout le monde me regarde, alors je les regarde d'un ton menaçant et ils se barrent.

À la fin de la journée, je marche jusqu'à la voiture, et la je vois une foule de personnes entourer quelques chose.

- Excuse moi, il se passe quoi la ?

-Il y a une jolie Ferrari rouge la ,et la fille la plus populaire de l'école dit que c'est la sienne.

Je commence à m'énerver, puisque je déteste prendre mes choses, j'avance vers la voiture lorsqu'une fille m'arrêt.

- Ne touche surtout pas à ma voiture..(elle m'enverre)

- Ta voiture ? Alors on veut bien voir les clés .

-Ouiiiiii!!! crit la foule.

Elle commence à s'inquiéter.

- les clés.... Oui, je les avais perdue à la maison.

-Ok ,donc comment cette voiture est elle arrivée ici? Laisse moi deviner, Hulk l'avais portée jusqu'à la ??quel idiote, maintenant , laisse moi entrer dans MA voiture.

Je la pousse et partis chez moi
Enfin, le nouveau chez moi. En arrivant, je trouve Ariana entrain de regarder son tél , alors je m'assois a côté d'elle et lui raconter l'histoire du matin. Elle n'arrêtait pas de rire.

-Hey tu te souviens que tu dois combattre Samara se soir ?

-A oui c'est vrai, c'est dans quel heure ?

-Dans deux heures.

- Allez, je vais me préparer.

J'arrive a la chambre ,et je sentis James me serrer dans ses bras.

-Tu n'es pas obligé de la combattre, tu sais...

-Elle m'a défié, et je ne recule jamais face à un defie.

Je me sépare de lui pour choisir une tenue de sport comfortable. Je descends ensuite pour manger de la viande , juste pour donner de l'énergie.
Deux heures sont passé ,et je sortis au jardin où le combat se déroule.

En arrivant,je vois la meute assise, tandis que cette conne se prépare.
Je m'approche d'elle,la fixer avant de me dire :

–T'es prête ?

–Je suis prête à te masacrer .

–C'est ce qu'on va voir....... .

Elle se transforme,et je fais de même.
Elle me sauta dessus, mais je lui échappe d'un poil. Elle saute très haut en espérant de m'atteindre, alors je décide de faire ma petite technique.
Je cours, je me transforme en passant au dessous d'elle, pour ensuite lui mettre un violent coup de pied dans la mâchoire .

Ellle tombe directement par terre, affaiblie par mon coup. Elle essaye de se relever,mais rien. En se moment, j'entendis de applaudissement partout. Deux hommes arrivent devant moi ,le premier me dit:

Félicitations Luna , vous avez gagné.

Je le remercie, avant que l'autre homme me dit d'un ton menaçant :

Vous aller le regretter....

-------------------------------------------------------
Salut me petits loups, ça va?
Désolée pour l'enorme retard mais j'ai de choses à faire mais bon.

Mimi gaming

Deux Loups , Deux ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant