Chapitre 9

406 29 0
                                    

Pdv James:
J'étais choqué, elle a vraiment rejettée le lien, mais....... Attend ,je me rends compte de ma faute, et merde, elle s'en va. Je vois le taxi partir , alors je me mis a lui courir après en essayant de l'arrêter ,mais il part.
Je rentre à la maison, triste. Je ressemble tout mes bétas pour me donner des informations où je peux la trouver.

Arriana : Peut être dans sa maison...

Matt: Non je pense pas, tu l'as blessée, et peut être qu'elle voudra s'éloigner de toi..

Léo: C'est vrai . Je sais pas, ehhh , un encien territoire?

Arriana : Mais oui, Léo tu es un génie, Alpha,le jour où je l'ai rencontré, elle m'a dit qu'elle avait emménager ici depuis quelques semaines.

Moi: Alors elle n'est pas d'ici........en tout cas, merci les gars.

Pdv Jade:

Je suis arrivée, dans mon encien territoire, ma vrai maison, elle m'as tellement manqué. Tout mes souvenirs sont la, dans ma terre. Je m'apprête à entrer, quand je me retrouve encerclé par des loups. Ils me grognaient dessus, mais en me retournant, ils se baissent tous.
L'un: Jade s'est toi?

Moi: Mes petits loups ?

Je ne crois pas, tout les enfants de la meute sont devant moi. Je pleurais en leur faisant des câlins. On rentre tous dans mon encienne maison, on mange puis on s'assoit dans le salon à parler pendant des heures. Je leur racontais mon histoire, les uns pleuraient, les autres sont énervé contre James.
Téo: Si je peux me permettre, mais ton âme-sœur est con.

Moi: Oui je sais.

Puis la nuit tomba, on s'endort tous dans la même maison.
Je me réveille en entendant des bruits,          je descends,et en arrivant dans la cuisine, je vois des crêpes, des œufs,de bacon, et même un chocolat chaud. Les petits sortent derrière le plan du travail en criant "surprise"!!!!
Je leur donne des câlins avant de manger tous ensemble. Puis on s'amuse à jouer toute la journée.
______________________________________
Hey, salut ...
Désolée pour ce petit chapitre, je fais de mon mieux pour vous écrire, alors voilà.
Mimi gaming....

Deux Loups , Deux ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant