Pdv Jade:
Tout le monde sourit, cette meute est créé pas des cœurs brisés, chacun son histoire. Ils rentrent tous, moi je reste derrière, je dois parler à ma mère. Je dis la phrase magique et maman apparaît. Je saute dans ses bras et commence à pleurer. Elle me caresse la tête en essayant de me réconforter, mais en vain. Comme la pluie tombe, tous le monde sort de la maison pour en profiter, mais... Au lieu, ils voient un esprit. Sofia accourut au bras de ma mère, mais les autres manquent de s'évanouir. Léo appelle Sofia pour qu'elle s'éloigne de maman. Je me leve et dis:– Les gars, c'est ma mère, dont je vous ai dis qu'elle était un esprit, rien à craindre...
Tout le monde semble se détendre, et lèvent leur mains signe de bonjour à ma mère. Ils rentrent tous dans la maison, même Sofia. Je me retourne pour faire face à ma mère qui sourit.
–Maman, je sais plus quoi faire, tout ces événements m'ont détruit le cerveau, à tel point que je sais plus ce qui c'est passé quand... D'abord James m'a trompé, je l'ai abondoné sans même savoir si c'est une bonne idée, j'ai atterri ici et j'ai créé une meute qui à le cœur brisé, putain je me sens si faible et je déteste ça !!!
–Jade tu n'ai pas faible, au contraire tu est forte, d'autre filles à ta place seront entrain de remplir leur chambre avec des papiers mouchoirs trempé... Tu est forte car t'ai traversé tous ça sans que tu te montre faible. Et maintenant tu as ta propre meute. Et en ce qui concerne James, et bien donne toi du temps et laisse le connaître ta véritable valeur. Ton père et moi sommes très fiers de toi sache le...
Et ma mère disparaît après avoir dit ces mots. En vrai, ses douces paroles ont su me réconforter. Ok, je suis forte, je suis forte... Je rentre à la maison et je trouve tout le monde au salon. Il est temps de bosser.
– Écoutez moi bien, James ne tardera pas à nous trouver, c'est pour ça qu'il faut nous entraîner pour pouvoir protèger notre territoire. Venez avec moi.
Ils me suivent jusqu'à l'ancienne salle de sport du territoire. Cette place, où mon père m'a appris tout sur les combats. Je me vois entrain de courir et de hurler de joie après avoir vaincu papa pour la première fois. Bon revenons à nos loups ( jeu de mots).
– Bienvenue dans la salle de sport des Johanson, ici j'ai appris à me combattre, et c'est ici que VOUS, vous allez apprendre à vous combattre. D'abord, des pompes, ensuite, vitesse, puis combat, et enfin, aura. Dans le test de l'aura vous allez essayer de résister le maximum a mon aura, car si James essaye de vous soumettre il sera déçu...
Cinq jours plus tard :
Depuis ces cinq jours ma meute est devenue professionnel, ils se sont beaucoup amélioré, à par l'aura, ils résistent qu'à ¾ de mon aura, mais sa passe, si James essaye son aura sur eux, ils auront rien, et son égo sera brisé.
J'ai aussi associé des maisons au gars, 6 personne dans chaque maison, après tout, les maisons étaient gigantesque. Notre lien s'est bien renforcé, on parle par télépathie sans problème. Même Julie (ma Louve si vous l'avez oublié) aime être respecté par leur loups. Tout est positif sauf un truc. Je sens le vide qui s'agrandit dans ma poitrine chaque minute passé. Il me manque, mais lui il est probablement entrain de s'amuser avec des putes où dans un disco, enfin, je veux pas penser...
Des fois je reste dans ma chambre enfermée tout la journée. Ma meute est inquiète mais ne le montre pas. Je suis leur alpha, et je ressens chaque émotions qui traverse leur cœurs.
Ils font tout ce qu'il peuvent pour me remonter le moral, des fois, ils m'envoient les enfants car ils savent que j'aime les enfants. Ils sont les seuls qui peuvent me remonter le moral.Aujourd'hui, on à prévu de l'entraînement, puis déj chez moi pour finir avec une soirée entre meute.
Tout le monde s'est installé confortablement, ils sont tous présents sauf ceux qui gardent les frontières. On les à invité, mais ils ont refusé, histoire de nous garder en sécurité. Enfin, bref... On était entrain de parler, quand je sens le trou en moi cesser peu a peu. Soudain, un des garde nous interpelle.
– Alpha on à des intrus, au sud-ouest .
Des intrus? Mon cœur loupe un battement. S'il vous plaît, tout sauf lui... On sort tous et on se dirige vers les intrus. En arrivant devant eux, mon cœur bat la chamade. Il est la.
______________________________________
Yo 👍
Voilà les p'tites retrouvailles, vous en pensez quoi ?
Écrivez des questions dans les commentaires je vais faire un chapitre q&a pour vous répondre.
Peace ✌🏻
VOUS LISEZ
Deux Loups , Deux Âmes
WerewolfJade est une jeune louve de 17 ans qui vit seule après la mort de ses parents . Sa vie va changer lors de sa rencontre avec James son âme-sœur qui n'est autre que l'alpha suprême. Que lui cache son destin ? Sera-t-elle elle-même après sa rencontre...