Chapitre 39

25 2 0
                                    

Pdv James:
Mon père ? Comment ça il est responsable d'un incendie ? C'es pas possible, mon père était un Alpha très droit et juste, il ne ... Il ne pouvait pas...

Ressaisi toi. Ce n'est pas le moment de faire une crise de panique. Elle a besoin de nous. De toi....

Julien, bon retour...

Putain je sais pas que la voix de Julien dans ma tête m'a manqué à ce point.

T'a raison Julien, et, je suis désolé pour ce que j'ai fait. J'ai besoin de toi. Tu me pardonne?

Petit con... Allez, on à une Luna à sauver. Ensemble.

Un sourire se dessine sur mon visage du contact avec mon loup, ce que remarque Léo.

– Tu pense à quoi?

– J'ai une Luna à sauver avec mon loup à mes côtés. Envoie des drones au deux localisations et des loups en garde, Jade sera en vus . Et j'aurais besoin des vidéos live dans ma voiture.

– Tout de suite !!!

Je suis excité de retrouver ma louve!!!  Je descends du bureau et me dirige en voiture direction au sud. Soudain , une petite main pris la mienne et la serre. C'était Emma, la petite de la meute de Jade.

– Alpha, vous allez sauver Jade?

– Oui chérie, reste là, je reviens avec elle.

– Je peux venir? Je veux sauver Jade. Elle me manque. Je veux quelqu'un pour me serrer dans ses bras, et je n'aime que le comfort de Jade.

Son petit visage d'ange me fis céder. Je ne pouvais pas refuser.

– Ok, tu viens avec moi mais tu reste sage et tu m'écoute. D'accord ?

Elle sourit, hoche la tête et pris ma main. En voiture, je regarde dans les caméras et appelle Sofia par télépathie pour la prévenir de l'initiation de la 2eme partie du plan. Pendant le trajet, je commence à sentir un sentiment bizarre, un mix entre la haine, la colère, la tristesse et la panique . Oh no, ce n'est pas les miens mais les siens ... Les yeux sur les caméras.

À tout les loups en gardes, tenez vous prêts , dé qu'il y a signe de Jade, tuez tout le monde et récupérer la Luna. Je serai avec vous tout le long. J'arrive en renfort.

Pdv Jade:
Oooooh, quel mauvaise idée de dire cela. Prononcer le nom de mon loup, en plus me faire imaginer des choses horriblement énervantes, aaaah ça vas faire mal, atrocement mal. La rage monte en moi, l'oiseau majestueux s'apprête à sortir. Mais cette fois, il me semble différent. D'habitude, quand je m'énerve, mes pas sont en feu, mes yeux oranges et la rage se montre sur moi, mais pas cette fois. Mentionner une seul égratignure sur mon amour change tout. Je sens toute la rage dans mes veines, mes cellules et tout mon corps. Les menottes fonds immédiatement sous la chaleur. Les trois connards reculent, les regards ébahis. Mes yeux deviennent multi-couleurs et je commence à flotter. Soudain une lueur de lumière explose de mon cœur et le phénix sort , mais à mi chemin il se retourne et fonce droit vers moi. En ouvrant les yeux, je suis dans les airs, en tenue de combat, des ailes de phénix dans le dos, mon amulette sur mon cou et mes katanas dans les mains. Il est temps d'en finir. Samuel tend sa main et sort de sa poche arrière un pistolet 9 mm contenant des balles aconite-tue-loup et me tire dessus, mais je coupe les balles en deux grâce à mon katana. J'emprisonne les trois insectes dans un champ magnétique et les lève en l'air. La garce commence à crier et demande à son père de m'ordonner d'arrêter, ce qui me fait rire. Je voulais les voir souffrir, je voulais les entendre crier, me supplier. Je voulais qu'ils regrette. Doucement, je refermais le champs sur eux. Bientôt, le champs cera trop petit et ils vont s'écraser entre eux. Samara commence à crier et pleurer de douleur, et Samuel me lance des insultes par ci par là.

– Petite pute, relâche nous de suite !!

– Montre moi comment tu vas blesser James maintenant, hein ? Comment tu vas faire en étant mort??

– T'es qu'un monstre, un monstre qui tue sans merci. T'es un démon qui à tuée des centaines, et même ses parents !!

Mais il est con! Mes parents c'est la goutte de trop. Aveuglée par la rage pure, je m'apprêtais à fermer ma main d'un coup sec, les écrasant à leur mort sans visa lorsqu'une petite voix douce m'interpelle.

Jade!!!!

______________________________________
Yo!!
Nouveau chapitre !
Jade a perdu sa tête 😂😂😂
Dîtes moi ce que vous en pensez...
Peace✌🏼

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux Loups , Deux ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant