Chapitre 10

401 25 1
                                    

Pdv Jade:
Ça fait une semaine que j'ai quitté le territoire de James, est pendant cette semaine j'ai reçu des centaines de d'appels de sa meute, mais j'étais tellement fâchée que je n'en ai pas répondu. J'ai aussi senti un trou dans ma poitrine...Ahhh, le lien!!
J'ai trouvé un petit travail comme serveuse dans une cafétéria, même si j'avais de l'argent, mais j'ai deux raisons de travailler : d'abord, maintenant je suis l'alpha de notre  nouvelle meute composé par les enfants et moi, et deuxième raison c'est pour oublier tout les mauvais événements que j'ai a vécu ces derniers temps.
Mon territoire était vide, toutes les maisons sont dans le même état du jour où je les avais laissé, et ce jour là on avait enterré tout les corps des victimes.
Je suis rentrée du travail, comme bien sûr, j'avais oublié mon téléphone à la maison. Je salue tout le monde, et pars me changer. C'est bizarre, tout les enfants avaient l'air perturbé,ou je sais pas....
En descendant, les enfants m'appelle, alors je m'assois au canapé.

Téo : Alpha, on.... on a un problème.

Moi: C'est quoi?

Téo :Tu sais.. tu as laissé ton téléphone ici......

Lena: donc je montais dans ta chambre pour la nettoyer quand soudain ton téléphone vibre....... alors je réponds sans regarder le nom, et je tombe sur ton âme-sœur....

Elle baissa la tête, mais je lui dit de continuer.

Lena: il n'a pas parlé en écoutant ma vois mais il à resté longtemps avant de décrocher, donc je pense qu'il à suivi l'appel.

Moi: se n'ai pas grave, en a qu'à attendre et voir.

On se fait tous des câlins pendant des heures, et on finit par s'endormir dans le salon. Le matin, on se réveille, tout le monde vient dans la cuisine pour manger. Soudain, quelqu'un sonne.

Lena: qui sa peut être ? Personne d'autre vit ici, peut être que......

Avant qu'elle fini sa phrase, la porte fut défoncé, et un groupe entre. Et là, mes yeux rencontre les siennes, j'ai senti le trou de ma poitrine disparaître. James, Arriana, Léo, Matt et Kyle, ils étaient tous là.
Mes louveteaux se mirent devant moi pour me défendre de lui. Ils se mirent tous à grogner, et sa me gène beaucoup, du coup, j'ai fondue en larmes, parceque je me suis souvenu de la scène que James m'as fait, mais aussi que, ça fait longtemps que j'ai pas été défendu comme mes petits loups.
Tous le monde me regarde, et James avance vers moi.

Jade, je suis.......

J'étais tellement triste que je sort avant qu'il finit sa phrase. Je claque la porte derrière moi et m'assois sur un banc devant la rue, un peu loin de la maison. Je pleurais de toutes mes forces, j'étais malheureuse, et fatiguée de tout sa. Tout ce que je voulais pour le moment, c'est de dormir, dormir sans aucun souci, comme un enfant.

Je sentis une petite main sur mon épaule. Je me retourne pour apercevoir Une petite fille de 7 ans,
qui était dans ma petite meute.

Emma: Alpha Jade, pourquoi pleures-tu ?

Son innocence me fit sourire. Elle était très belle, et sympa. Je lui donne un câlin et lui demander de dire a tout le monde de s'asseoir. Elle part , et je regarde le ciel pendant quelques minutes, avant de repartir dans la maison.

J'entre, et je vis que toutes les personnes qui sont dans la chambre son assissent. James se précipite vers moi pour me parler, mais je l'arrête avec ma main.
Je m'assois entre les deux meutes.

– Écoutez moi bien, moi, Jade Johanson, j'ai ma propre vie, et c'est moi qui décide ce que je veux faire, d'accord ??

On reste dans un silence pour 5 second, avant que tout le monde se mit à me crier dessus. James me crie avec sa meute de repartir avec lui, quand à la mienne, me crie de rester.

Je ferme les yeux, désespérée. Je pleurais en silence. Mais tout le monde continua de crier, alors ma tristesse devient une colère.

La feeeeeeeeeeerme!!!!!! crié-je.

La foule se tait, choqué de la force de mon crie. En faite, j'ai hurlé avec une voix d'un alpha extrêmement puissant avec une aura très forte.

Je monte dans ma chambre, prend mes affaires, de l'argent et les clés de ma voiture. Je descends, tout le monde me regarde dans la même position. Je les ignore tous et parti.
Je décide de loger dans un hôtel pas trop cher, et le boss de cet hôtel est un ami à mon père.
-----------------------------------------------------------

Salut...
Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu ?????

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires, je ferrai une page spéciale.

Mimi gaming

Deux Loups , Deux ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant