Chapitre 23

264 17 2
                                    

Le lendemain :

Aujourd'hui, c'est le jour J, je vais tout raconter à James. Évidemment il y aura James , Léo, Sofia, Ariana, et Austin. On dirait à la meute après.
Je me réveille entre les mains de mon bien aimé qui dort encore. Il est tellement mignon. Soudain je sursaut en entendant sa voix.

C'est pas bien de regarder les gens dormir ... On dirait une psychopathe.

– Tu n'est pas n'importe, tu est mon âme-sœur, je m'en lasserai jamais de te regarder...

Il me fait un bisou sur le front avant de me laisser prendre une douche. Je met un jean trouée au genou avec un pull yoko vert ( les fan de Squeezie ici)
en un mot : parfait.

Je descends vers la cuisine et trouve tout le monde entrain de manger. Je les salut, me serre un toast avec du Nutella dessus et m'assois à côté de James. Une fois fini je remonte à ma chambre, James à mes talons. Il viens m'embrasser et je réponds sauvagement à son baiser. On s'arrête à bout de souffle, et on reste à se regarder. Il me murmure.

Fais toi belle aujourd'hui...

Je peux pas, car il y a beaucoup à révéler... Mais je vais essayer. Et j'ai une surprise pour toi...

Son visage s'illumine et il me sourit. Son sourire est à couper le souffle. Il m'embrasse une dernière fois avant d'aller à son bureau. Son travail nous sépare beaucoup. Génial !! ( notez l'ironie)!!

Le reste de la journée passe vite car aver les filles on a organisé une petite soirée film entre nous. Je suis dans ma chambre et je regarde l'heure 19:10. Merde, encore en retard. C'est pas grave car j'ai une amulette qui sert beaucoup. Je me concentre sur la tenue et souhaite que je la porte. En ouvrant les yeux je vois ma tenue, une robe beige magique. (Voir média)

Je me rends alors à l'endroit du rendez-vous, au bord du lac. Dès que James m'aperçois, il sourit et me dit :

– Tu est splendide !!!

Je le remercie avant de lui demander de s'assoir. C'est ainsi que je commence mon histoire.

– Tout d'abord, Sofia connaît toute l'histoire. Qui peut me citer des légendes trouvé ?

C'est Austin qui répond :

Je connaîs la chanteuse, trouvé, la Lunae, trouvé, l'élue de la lune, pas trouvé, l'élémentaire suprême, pas trouvé....

– Et bien merci Austin, mais, tu t'es trompé sur la dernière, l'élémentaire suprême et trouvé, et... Elle est devant vous...

Toute leur bouche s'ouvre sauf Sofia qui coupe le silence.

Mais fermez vos bouche sinon l'un de vous va avaler une mouche.

James me regarde, je pense qu'il hésite a me questionner. Je lui fis signe de tête pour qui pose sa question.

Jade, si tu est vraiment elle, alors tu...tu as...des pouvoirs ??

En seule réponse, je hoche la tête. Ariana me demande de leur montrer. J'accepte avec joie. En premier, le vent , avec un signe de mais je pase du vent vers eux, puis fais apparaître mes ailes. Puis l'eau, j'ouvre ma main et fais apparaître une boule d'eau que je place sur eux. Sans la lâcher, je crée un champ de force autour d'eux avant de transformer la boule en glace et la lâcher, mais le champ la laisse pas tomber sur leur têtes, ensuite la terre, je fais pousser une petite fleur, et enfin le feu, je clique mes doigts pour faire apparaître une petite flamme sur mon doigt, en plus, je montre mes yeux orange de phénix des des ailes enflammé. Je mis fin à ce spectacle et regarde les visages ébahis de mes amis.

J'ai encore un truc à vous dire, mes pouvoirs dépend de mes sentiments car si je suis triste, la pluie tombe, et si je suis en colère je laisse des pas de feu, mais si j'ai la rage, et bien... Si je mets pas un champ de force je... Brûle tout.

Je baisse la tête, mais je sens des mains sur mes épaules. Je remonte la tête pour voir mes amis a mes côtés. Léo prendre la parole.

– Quoi qu'il arrive, avec où sans pouvoir, on reste toujours avec toi ne t'inquiètes p....

Avant qu'il termine la phrase, Austin l'interompe.

Du coup donne nous les noms des gens que tu détestes pour le laisser a distance!???

– Une seule, La Barbie, laissez
la loin de moi. James, t'a eu de la chance que la dernière fois j'ai pas découvert mes pouvoirs sinon je t'aurais brûler avec elle. Alors la surprise que j'ai promis c'est : Marque moi James...
______________________________________
Yo.
Un nouveau chapitre. Des explications pour le pauvre James, que penser vous de la décision de Jade?? Les Squeezosse montrez vous dans les commentaires.

Peace✌🏻

Deux Loups , Deux ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant