Avant tout je pense faire une foire aux questions alors posez les questions dans les commentaires
_____________________________________Pdv James:
Après ce dangereux combat, j'étais tellement fier que Jade a gagné la bataille, mais à la seconde qui suit, ma joie devient une tristesse en voyant mon âme-sœur tomber dans le vide, inconscient. Je me précipite vers elle et la rattrape avant qu'elle touche le sol. J'avais peur de la perdre, peur d'être sans elle. Si il lui arrive quelque chose, je meurs. Je la ramène dans ma chambre et l'installe confortablement sur le lit. Je la secoue pour qu'elle se réveille, mais rien. J'appelle alors le docteur de la meute. Quelques minutes plus tard, il arrive. Il demande à tout le monde de sortir de la chambre. J'ai refusé et j'allais utiliser ma voix d'alpha, mais Sofia m'interompe.
–Laisse le, il sait se qu'il fait. Ne t'inquiètes pas, elle est forte et elle t'aime trop pour te laisser....
Mon cœur se réchauffe en entendant les mots "elle t'aime trop" mais au même temps, j'ai peur qu'elle m'abondonne. Après quelques temps, le docteur nous laisses entrer. Ariana prise le silence
– Comment va-t-elle ?
Le docteur hésite de parler, il a peur de nos réactions, de MA réaction.
– Je suis désolé Alpha, j'ai fais tout ce que j'ai pu faire. Son cœur ne répond pas. Elle est mort.
Mon cœur se brise en mille morceaux à l'entente de ces mots. Elle... Elle... Elle est morte ? Non, elle m'a laissé seul, elle m'a Abondonnée ?
– Je vais dans mon bureau, j'ai das truc à finir....
Sans rajouter un mot, je me précipite dans mon bureau, le ferme la porte à clé, puis je m'efonde au sol en pleurant. Je me transforme et cours dehors jusqu'à la colline qu'elle a brûlé et hurle ma douleur.
5 mois après :
Pdv Sofia :5 mois sont passés sans qu'elle se réveille. Oui elle n'est pas morte. Étant sa gardienne je connais tout sur elle. Enfaite, après le fusionnage entre ses pouvoirs qu'elle fait, son corps s'est littéralement vidé d'énergie, et ça aurait pû être fatale pour elle, mais elle s'est juste épuisée et du coup pour qu'elle commence la gérissons, son corps s'est hiberné pour qu'il se reprend. Tout le monde pense qu'elle est morte, et sa me désespère, mais ce qui m'énerve c'est que ce connard de James à profité pour aller s'amuser avec des putes. Il a couché avec plus de 25 fille. Je le hais. Bon revenons à nos moutons. Je ne mange presque plus, mais Léo me réconforte tout le temps. Il est le seul à savoir le vrai état de Jade, mais je lui ai interdit de parler. Pauvre Jade, je sait pas comment elle réagirais en se réveillant. Soudain je sens un mouvement à mes côtes. Merde elle se réveille.
Pdv Jade:
Du noir. Je vois rien à part le noir. Je sais que j'ai passé beaucoup de temps inconscient. J'essaie tout le temps de bouger ou faire la moindre chose. Je vais essayer de bouger ma main. Bingo, j'ai réussi. Maintenant au yeux. Encore, encore un petit peu et bingo, j'ai ouvert mes yeux. Mais je les referme très vite pour m'habituer à la lumière.
Je vois à mes côtes Sofia pleurer de joie dans les bras de son âme-sœur. Houla je devais dormir longtemps. J'étais un peu déçue de ne pas avoir James à mes côtes.– J'étais inconscient depuis combien de temps.
- 5 mois.
Quoi!! James! J'espère qu'il va bien. Je cours dans les couloirs pour le trouver, quand soudain J'entends des rire dans une chambre. Je m'approche de cette dernière qui a la porte un peu ouverte et regarde dedans. Je bloque un cri en voyant James avec une connasse qui s'appelle Samara entrain de faire l'amour. Samara dit:
– Heureusement qu'on s'est débarrassé de la fille qui s'appelle Jade.
– T'a raison, je l'ai jamais aimé. Au début, je fesais semblent de l'aimer pour m'amuser, puis j'ai fais semblant pour me servir de ses pouvoirs.
Les deux rigolent, et continuent à s'embrasser. Il a osé me faire sa à moi. Et moi comme une idiote, je l'ai cru. J'en pouvais plus. J'ouvre la porte avec violence. Les deux sursaut en me voyant. James ouvre gros les yeux. Il se lève rapidement.
– Jade... T'es... T'es pas morte?
J'ai voulu m'efondre en larmes mais je garde mon sang froid devant lui. Je lutte contre ma louve pour qu'elle ne sort pas.
– Jade laisse moi sortir, je vais les tuer tout les deux pour avoir fait ça avec toi. Laisse moi!
James commence à avancer vers moi mais je l'arrêt et lui hurle dessus.
– COMMENT OSE TU À ME FAIRE ÇA, ESPÈCE DE SALE CONNARD, JE TE DÉTESTE!!
–Baisse ta voix, n'oublie pas que je suis l'alpha suprême, et tu me dois du respect.
Il sort tout son aura, en essayant de me soumettre, mais au lieu, on voit Samara courir pour se sauver de l'aura. Je sort alors l'entièreté de mon aura. Et je le vois entrain de lutter pour ne pas se soumettre.
– Et n'oublie pas que je suis L'élémentaire suprême. Mon aura s'est super développée lors de m'a transformation. Et en parlant de respect, tu crois qu'après la scène que j'ai vu je vais te respecter...
À ce moment-là, Sofia et Les bêtas arrivent ce qui m'oblige à cacher mon aura.
Je sort de la chambre suivi de tout les gars. Devant la porte, je demande à mon amulette une moto. Le véhicule apparaît et je monte dessus.
– Jade s'il te plaît ne pas, je t'aime.
Je commence à rire.
– Et tu crois que je vais te croire après ce que j'ai entendu.
– Peut-on savoir ce qui ce passe ?
Je regarde Austin et puis je décide de lui dire tout.
– Et bien ce qui ce passe c'est que je viens de me réveiller d'un coma de 5 putain de mois heureuse de revoir mon âme-sœur, et que vois-je ? Le connard De James était entrain de me tromper avec sa pute préféré Samara, en plus il nie le fais qu'il m'aime. C'est bon?
Sans rajouter un mot je démarre ma moto et je pars en direction de l'aéroport. Mon ancien territoire, j'arrive !!
______________________________________Coucou.💥
J'ai encore du retard mais j'ai écrit beaucoup cette fois. 1017 mot. Je pense faire une foire au questions alors posez moi vos questions dans les commentaires.
Peace✌🏻
VOUS LISEZ
Deux Loups , Deux Âmes
WerewolfJade est une jeune louve de 17 ans qui vit seule après la mort de ses parents . Sa vie va changer lors de sa rencontre avec James son âme-sœur qui n'est autre que l'alpha suprême. Que lui cache son destin ? Sera-t-elle elle-même après sa rencontre...