Chapitre 25

234 17 0
                                    

Pdv Jade:

- Merci James, oui, la dernière annonce me concerne à part du marquage. Beaucoup de vous savent que j'ai disparu depuis une semaine, alors je suis ici devant vous pour vous dire la raison. Donc après la dernière dispute entre moi et James je me suis réfugiée dans la maison de compagne
Au bout de la forêt. Je pleurais quand un esprit est apparu devant moi, celui de ma mère. Elle m'a conforté et elle m'a aussi annoncé une réalité que je connais pas, je suis : L'élémentaire suprême.

Je les vois tous parler entre eux des phrases du genre " elle l'est vraiment ?" ou "tu pense que c'est vrai? " mais pas des remarques négatives mais positives car je vois sur leur visages la joie.

Pour leur prouver, je demande à un petit garçon d'avancer et je fais pousser des fleurs que je donne au petit. Toute la meute nous regarde. Le garçon donne le bouquet à sa sœur. Mais notre moment de bonheur est rompu par une pute qui s'appelle Samara, tout bourrée, les yeux en larmes et son eyeliner à coulée tout le long de ses joues.

-Mais pourquoi ? Pourqoi prends-tu tout ce que je veux, d'abord James, ensuite mon poste en tant que Luna, tu m'a beaucoup humiliée, et maintenant tu es aussi l'élémentaire suprême. Pourquoi est-ce que tu nous laisses pas tranquille moi et mon James?

Oh là là, il fallait pas faire sa. Je commence à m'énerver et... Non non non, je suis pas en colère, J'AI LA RAGE !!!! Je met un champ de force autour de la place, je me transforme et me met à courir vers la coline. Ils pourront me voir mais je m'en fous pour l'instant. Arrivé au sommet de coline, un feu immense sort de moi suivi d'un phénix géant de 2 km. Mais ça m'a demandé beaucoup d'énergie. Affaiblie, je m'évanouie .

Je me réveille dans mon lit, James à mes côtes, inquiet. Je lui demande ce qui c'est passé.

- Après que tu t'es évanouie, ton champ de force à disparu alors je me suis précipité vers toi et je t'es emmené ici, et puis tu es là. En faite, c'était spectaculaire, ton phénix et tellement beau.

Je n'y crois pas mes oreilles, il me prend pas pour un monstre, j'avais si peur qu'il me rejette. Je saute dans ses bras et l'embrasse passionnément. Soudain, Sofia entre en fraction dans la chambre suivi de Léo.

- Jade, on a un gros problème, il est là.

Mon sang se glace en entendant ces mots. Le démon des enfers est ici, sur mon territoire. Merde!! Il peut s'en prendre aux gens!!!

Je regarde Sofia et lui dit par télépathie d'expliquer à James puis protèger la meute. C'est MON combat et je laisserais personnes se blesser à cause de moi. Je demande à mon amulette un tenue de combattante, et je prends mon katana. Avant de partir, j'embrasse James comme si ma vie en dépendait. Je monte à la terrasse je l'observe. Il avait l'air de chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un. J'étais toujours ici lorsqu'il s'apprête à tuer un enfant, alors je mets un champ de force autour de lui et je saute pour atterrir entre eux. Dès qu'Ursule me voir, il sourit.

Enfin tu décides de te montrer mademoiselle l'élémentaire suprême. Je t'attendais.

– À bon? J'ai jamais vu quelqu'un attendre sa mort.

– Écoute moi bien sale gosse, moins tu résiste, moins tu souffres.

– Je ne pense pas, non. J'ai d'autres truc à faire, contrairement à toi...

Il m'envoie une boule de feu mais j'arrive à l'esquiver, et à la vitesse de l'éclair, je lui lance une gigantesque boule d'eau qu'il parvient pas à esquiver. Fou de rage, il me percute avec un boule de fumée qui m'envoie 2 mètre en arrière. En essayant de me lever, ma mère apparue devant moi.

Jade, tu dois fusionner entre tes pouvoirs, c'est le seul moyen pour le tuer. Pense à tout tes pouvoirs en même temps, et pense qu'ils sont tous en toi, ensuite tu seras quoi faire..

– Et c'est maintenant que tu me dit, en tout cas, merci ....

Je me relève, je ferme les yeux, et je pense à ce que ma mère ma dit. Soudain, je sens mes pieds décoller et une immense dose d'énergie m'envahit à devenir insupportable. Mes yeux ont changé les couleurs a savoir 5: orange pour le feu, bleu pour l'eau, vert pour la terre, jaune pour l'air, et le violet pour le magnétisme.

Je prends mon katana et transmets tout cette énergie dedans, por sauter et trancher le cœur du monstre. En le retirant, une lumière blanche sors de corps d'Ursule avant qu'il disparaisse.
J'ai gagné et personnes est blessé à par moi. Mais tout mon énergie me quitte et avant de sombrer dans le noir, je vois James, Sofia, Léo et Ariana courir vers moi.
______________________________________
Yo💃
Enfin le combat tant attendu.
Vous en pensez quoi du pouvoir de Jade.

Peace✌🏻

Deux Loups , Deux ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant