Chapitre 1
Les bruits de pas résonnent dans le hall de mon entreprise, je m'avance vers mon bureau mais mon assistante me bloque le passage.
Yuna: Im SuYeon ! Tu as reçu un colis, il est dans ton bureau.
Moi: d'accord, j'y vais de suite.Yuna est ma meilleure amie depuis qu'on est petite, je la considère comme ma grande sœur !
J'entre dans mon bureau et vois un bouquet de fleurs posé sur la table.Moi: qui ça peut bien être...? C'est le 5ème bouquet que je reçois en 1 mois...
Je m'avance vers le bouquet et lis ce qu'il y a marqué sur la petite carte:
??: salut SuYeon, c'est moi, Min-jae. Tu te rappelles de moi ? J'aimerai qu'on se voit demain au café ***, voici mon numéro de téléphone: 00 82 ** ** ** ** **. Appelle-moi dès que tu es dispo :)Moi: je vais finir par croire qu'il m'harcèle..
Yuna entre dans le bureau surexcitée: alors ?? Qui t'a offert ce magnifique bouquet ??
Moi: Min-jae. La prochaine fois, refuses ce genre de colis ou de bouquet de fleur.
Je le prend dans mes mains et le jette dans la poubelle qui est juste à côté de moi.
Moi: en plus il est horrible...
Yuna: toujours aussi indifférente...bref, sinon ce soir tu es invité à une soirée pour célébrer le succès d'idoles avec qui tu as collaboré.
Moi: je suis obligé d'y aller..?
Yuna: oui ! Le PDG de BigHit tient à ce que tu sois présente.
Moi: mais j'en ai marre de ces foutu soirée !
Yuna: tu n'as pas le choix. Bon je te laisse.
Elle sort de la pièce, je soupire et me mets au travail.
[LE SOIR MÊME]
Je suis obligée d'aller à cette foutue soirée, mais je compte rester 2heures pas plus. Je vais au lieu de rendez vous et entre dans la grande salle. En y pénétrant, j'aperçois plein de monde, il y a des invités, des managers, le PDG de BigHit et des groupes de Kpop...
Moi: et c'est partit pour une soirée pourrie...
Je me dirige vers des tables vides et m'assois sur la banquette en velours. Je reste seule, sur mon téléphone en train de parler avec Yuna par message. Je lui décris mes impressions et le fait de vouloir partir mais je suis vite rejoins par le PDG.
PDG: SuYeon ! J'avais cru que tu n'allais pas venir ! Dit-il avec un grand sourire et en me prenant dans ses bras.
Moi: lâche-moi papa !!
Père: je suis soulagée de ta présence. Tu sais que tu es très importante pour les groupes.
Moi: oui je sais...
Père: j'ai un groupe à te présenter ! Ce sont nos stars mondiales ! Bon, tu les connais déjà mais tu vas pourvoir discuter avec eux de vive voix.
Moi: non merci, ça ira...
Je suis vite coupé par mon père qui les appelle en faisant signe de la main. Un homme arrive, je suppose que c'est le manager. Il est suivi par 7 jeunes hommes qui s'assoient autour de la table.
Moi: c'est BTS...Dis-je en chuchotant à l'oreille de mon père.
Père: je te présente BTS, tu te rappelles, c'est toi qui a créé leurs tenues pour les fan meeting...
Moi: ah oui d'accord...bonsoir...
BTS: bonsoir. Disent-ils en s'inclinant légèrement.
Moi: bon...je vais y aller, j'ai des choses à faire... Je m'apprête à me lever mais mon père me retient.
Père: restes encore un peu...fais plus ample connaissance avec les membres du groupe...Il se lève et me laisse seule avec les 7 hommes.
Le leader décide de me les présenter, il est charismatique et dégage quelque chose d'attirant..
??: je suis Kim Namjoon, mon nom de scène est RM (RapMonster), ici il y a Jin, Suga, J-Hope, Jimin, Jungkook et V.
Moi: je connais vos prénoms..et vos noms de scènes.
Je les fixe un après l'autre et reste croisé le regard de ce jeune homme, V. Je décide de rompre ce contact visuel et me présente.
Moi: enchanté...je m'appelle Im SuYeon..
BTS: enchanté !
La soirée passe, je discute avec le groupe et ils sont plutôt sympa. J'ai même quelques points en commun avec eux. Par exemple la mode, le fait de bien s'habiller.
??: Im SuYeon. J'ai besoin de te parlé.
Moi: Min-jae ?
??: arrêtes de parler et viens, maintenant. Il m'attrape violemment le bras et m'entraîne en dehors de la salle, à l'abri des regard.
MAIS C'EST UN MALADE LUI !
C'est la fin du premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu.
VOUS LISEZ
Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]
FanfictionIm SuYeon, une jeune femme d'affaires de 23 ans qui va rencontrer ce jeune homme, Kim Taehyung, un célèbre idol connu dans le monde entier qui va tout changer à sa vie. Vie amoureuse, vie professionnelle. Cette jeune femme ne se doute pas même une s...