10

1.4K 47 1
                                    


Chapitre 10

J'entre dans le café et vois Taehyung assis à une table assez isolé du peu de monde qu'il y a. Je le reconnais assez facilement grâce à ses lunettes de soleil et son masque. Je m'avance vers lui et m'assois juste en face de mon aîné, je pose Yeontan au sol.

Moi: désolé du retard...il y avait...des bouchons.

Taehyung: c'est pas grave.

Il porte son attention sur son petit compagnon qui le regarde avec des yeux luisants. Il porte sa main sur la tête du petit chien et vient lui faire des caresses en lui parlant avec une voix d'enfant. Il est complètement gaga de ce chien, en même temps je comprends, il est tellement à croquer...

Un silence règne entre nous, il dure seulement quelques seconde mais il me semble durer une éternité. Je suis un peu gênée par ce blanc total, seul le bruit de quelques clients qui discutent se font entendre. Je suis un peu gênée, je triture mes doigts ou même me mordille la lèvre.

Heureusement, un serveur s'approche de nous et rompt le silence.

Serveur: avez-vous choisi ce que vous souhaitez boire ?

Taehyung: je vais vous prendre un...chocolat chaud s'il vous plaît.

Serveur: et vous mademoiselle ?

Moi: euh...un café court s'il vous plaît.

Serveur: je reviens tout de suite avec votre commande.

Le serveur part vers le bar, je reporte mon attention sur Taehyung. Je me décide enfin à casser ce silence qui est très malaisant.

Moi: euh...je...je voulais m'excuser d'avoir été plutôt méchante avec toi quand on s'était rencontrés. Je voulais vraiment pas être désagréable...je peux paraître méchante au premier abord mais en vrai je suis vraiment gentille... j'ai juste très peu confiance aux gens...particulièrement aux hommes mais je m'en veux d'avoir été désagréable avec toi. Je te remercie aussi pour la dernière fois, quand tu m'avais aidé avec mon ex...je t'en suis reconnaissante, même si je ne te le montre pas. Je m'excuse...je suis sincèrement désolée..

Je prononce ces phrases d'une rapidité que je me demande si il les a comprises. Il ne me répond toujours pas, il se contente de me sourire.

Est-ce qu'il m'a vraiment entendu ? Ou il fait exprès de ne pas répondre ?

Taehyung: pas besoin de t'excuser, je comprends...et puis j'ai remarqué qu'au fond t'étais quelqu'un de bien.

Je souris à ces mots, c'est pas tout les jours qu'on me le dit. Le serveur arrive vers nous avec son plateau et nos boissons. Il nous dépose les verres puis il repart.

Taehyung: sinon comment se passe ta nouvelle carrière ?

Moi: plutôt bien.

Taehyung: tu arrives à t'en sortir avec tes fans ?

Moi: oui...

Je commence à déguster mon café, Taehyung fait de même avec sa tasse brûlante.

Moi: et toi ? Comment ça se passe ? Enfin je veux dire, c'est difficile d'être une idole ? Et de le devenir ?

Taehyung: oui un peu. C'est surtout psychologique.

Moi: oh...ok...

Nous continuons de discuter pendant des heures, on a enchaîné les cafés et tout autres boissons, il commençait à se faire tard alors nous nous résignons à prendre congé l'un de l'autre. Nous sortons du café, avec Yeontan bien évidemment.

Moi: bon bah à bientôt...

Taehyung: à bientôt SuYeon...

Je lui fait un dernier signe de la main avant de partir dans une ruelle où mon chauffeur m'attend. On prend la route, je me sens tout à coup seule sans Yeontan...Je me mets à somnoler, un peu fatiguée de cette journée. Après un moment qui me semble être des minutes, le van s'arrête de rouler.

J'ouvre mes yeux en pensant qu'on était arrivé à la maison mais on s'était seulement arrêter à un feu. Je regarde à travers les vitres teintées les rues de Séoul, il y de nombreux passants cet après-midi. Je vois au loin une foule autour d'un grand panneau d'affichage, je demanda à mon chauffeur de s'approcher de celui-ci. Il s'exécuta dès que le feu lui indiqua qu'il pouvait de nouveau rouler.

On était plus qu'à quelques mètres du grand tableau d'affichage, je pus lire sur celui-ci: Audition BigHit.

Il y avait des coordonnées, une adresse et une date. Je pris mon téléphone et nota toutes ces informations puis mon chauffeur me déposa chez moi.


Fin du 10ème chapitre ^^ 💜

Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant