☼✩⋆꙳⋆✩☼
ˁᴱ́ᴼᵁᴸ - 『ᴸᴬ ʸᴱᴼᴺ ᴿᴱˁᵀᴬᵁᴿᴬᴺᵀ』Je suis entrée dans mon troisième mois de grossesse il y a deux semaines. Taehyung et moi avions alors décidé d'annoncer ma grossesse à nos proches. Et aujourd'hui nous allons l'annoncer à la plupart de nos amis: Taeni, Yuna, La Wooga Squad, BTS, Dayeon, EunJi...
Taehyung a privatisé le restaurant La Yeon. Nous venons tout juste d'arriver, en même temps que Jimin et Ji-Hyo.
Jimin: à ce que je vois vous êtes tout autant en retard que nous.
Taehyung: pas du tout...je ne vois pas de quoi tu parles..
Nous entrons dans le restaurant et voyons que tout le monde est déjà là, ils sont tous dans une grande discussion qui a l'air de les intéressés.
Moi: bonsoir tout le monde !
En nous voyant s'approcher d'eux, ils se mettent tous à nous reprocher notre retard.
Woo-shik: enfin !
Nous nous asseyons aux places encore libres. Nous discutons et commandons à manger.
Seo-Joon: bon...qu'est-ce que vous voulez nous dire ? J'imagine que vous avez quelque chose à nous annoncer puisque vous nous avez tous réunis.
Taehyung: on voulait juste passer du temps avec vous.
Ils n'ont pas tous l'air convaincu.
Finalement nous passons la soirée à discuter de choses diverses, en plein milieu de la soirée, Taehyung prend la parole. Il me lance un petit regard pour me prévenir qu'il allait annoncer la merveilleuse nouvelle. Il se lève donc et produit un son avec sa flûte de champagne et l'un de ses couverts pour attirer l'attention.Une fois que tout le monde se focalise sur lui, il commence un discours. Au début de son discours, il parle de moi et de notre mariage, il dit à quel point il m'aime. Il tient ensuite ma main et dit:
Taehyung: [...] et c'est pourquoi je suis heureux de vous annoncer ce soir, que je vais devenir papa !
Des cris de joies éclatent dans le restaurant. Les garçons et la Wooga Squad sautent sur Taehyung. Les filles, elles, viennent vers mois et me sautent également dessus.
Taeni: putain ! J'en étais sûre !
DaYeon: félicitations !
Yuna: je vais être tata !
Puis vice-versa, les garçons s'approchent de moi et les filles de Taehyung. Nous levons tous un toast pour la future arrivée du bébé Kim.
Jungkook: du champagne ? Dit-il en me proposant un coupe.
Taehyung: ah non, elle est enceinte idiot.
Dit mon mari en prenant la flûte remplie de champagne et en la posant sur la table. Il prend un verre d'eau et me le tend.
Moi:...merci.
VOUS LISEZ
Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]
FanfictionIm SuYeon, une jeune femme d'affaires de 23 ans qui va rencontrer ce jeune homme, Kim Taehyung, un célèbre idol connu dans le monde entier qui va tout changer à sa vie. Vie amoureuse, vie professionnelle. Cette jeune femme ne se doute pas même une s...