☼✩⋆꙳⋆✩☼Nous sommes rentrés de l'île de Jeju il y a quelques jours. Et franchement, je pense qu'on aurait pas dû rentrer. C'était vraiment super,je pouvais profiter pleinement de mon mari et de mon fils. Et maintenant c'est un retour à la routine.
Ces dernières semaines sont assez étranges. J'ai l'impression d'être constamment observée, que ce soit dehors ou à la maison. J'ai toujours un mauvais pressentiment. J'ai l'impression qu'il y a des choses qui disparaissent à la maison, pas des choses vraiment de valeur mais plutôt des choses comme des vêtements.
Je me fais sans doute un sang d'encre pour rien...en tout cas mon instinct maternel ne ment pas, j'en suis sûr. J'ai vraiment pas l'impression d'être en sécurité dans cette maison. Je ne laisse plus JiHoon rester seul dans une pièce, par exemple lors de ses siestes, il ne dort pas dans sa chambre mais juste à côté de moi sur son transat.
Ces derniers temps je l'emmène quelques fois dans notre lit pour qu'il dorme avec Taehyung et moi. Surtout quand j'ai une impression d'insécurité. Bon nous passons vraiment des nuits très mouvementées mais je préfère ça qu'être mal toute la nuit. Et puis ça ne dérange pas vraiment JiHoon de dormir sur nos têtes ou bien de se réveiller en pleine nuit et pleurer en nous voyant dormir mais pas lui.
Et c'est exactement ce qu'il se passe ce soir, je ne compte pas laisser mon fils dormir seul dans sa chambre. Donc je l'emmène dans la mienne.
Taehyung: Jagiya, tu comptes ramener JiHoon toutes les nuits ?
Moi: euh ça dépend...
Je pose mon fils sur le lit, celui-ci rampe vers son père tout en babillant "appa".
Taehyung: il va prendre des mauvaises habitudes.
Moi: c'est encore un bébé.
Taehyung: bon...ok.
Je le rejoint dans le lit, JiHoon ni une ni deux grimpe sur moi et commence à s'agiter.
Moi: c'est l'heure de dormir petit coeur.
Il finit par s'endormir une petite heure plus tard.
[deux jours plus tard]
Taehyung et moi sommes couchés, on discute, il me raconte sa journée et je lui raconte la mienne.
Moi: je vais chercher JiHoon, il va dormir avec nous ce soir.
Taehyung: non pas cette fois.
Il me retient par le bras.
Moi: pourquoi ?
Taehyung: tu ne vas pas le faire dormir avec nous chaque soir. Et puis il est déjà couché.
Je soupire.
Taehyung: tu as l'air stressée ces derniers temps, t'es sûre que ça va ?
Moi: oui...faut juste que je me détende.
Taehyung: je peux te détendre si tu veux.
Moi: je suis preneuse, vas-y, détends moi.
Il se met sur moi, passe sa main sous ma nuisette. Il caresse ma féminité à travers ma culotte en frottant ses doigts contre celle-ci. J'étouffe mes gémissements.
Taehyung passe à l'étape supérieure, et passe cette fois ci sa main sous ma culotte. Il insère deux de ses doigts dans mon intimité avant de faire des va-et-vient.
VOUS LISEZ
Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]
FanfictionIm SuYeon, une jeune femme d'affaires de 23 ans qui va rencontrer ce jeune homme, Kim Taehyung, un célèbre idol connu dans le monde entier qui va tout changer à sa vie. Vie amoureuse, vie professionnelle. Cette jeune femme ne se doute pas même une s...