Chapitre 7**
[2 semaines plus tard]
Les photos du shooting ont été publiées il y a moins d'une semaine et elles ont vite cartonné. J'ai reçu plusieurs lettres et mails de producteurs de films, de marques, d'agences de K-pop et mêmes sur mes réseaux sociaux, j'ai commencé à avoir des fans.
Je sors de chez moi pour faire une petite balade à Yeontan mais en passant le pas de la porte je remarque une grosse foule. Des cris fusent à travers la rue, des flashs viennent m'agressé les yeux, Yeontan commence à s'exciter dans mes bras, il doit sûrement ressentir ma peur. Je ne bouge pas tandis que la foule commence de plus en plus à devenir bruyante et agitée, heureusement que ma maison est clôturée par de grandes clôtures. Ne pouvant pas sortir de ma maison, je décides de me rendre à l'arrière de mon domicile, où personnes ne pourra me déranger. Le petit chien devra se contenter de mon jardin.
[PDV OMNISCIENT]
Du côté des 7 artistes, ils sont autour d'une table, en train de prendre leur petit-déjeuner. Le plus jeune, Jungkook, se lève pour prendre la télécommande et allumer la télé. Il repart s'asseoir auprès de ses aînés et continua de manger ses toasts au chocolat et à la banane.
??: FLASH INFO, l'adresse de la jeune chef d'entreprise, Im SuYeon, a été trouvée par des journalistes.
L'attention des garçons se porte directement vers le grand écran.
??: Cette jeune femme qui gère une grande entreprise est devenue célèbre en posant comme mannequin avec le célèbre groupe mondial, BTS. Elle a eu un grand succès en très peu de temps. D'après les internautes et les sud-coréens, elle serait la plus belle coréenne...
Jin: wow...en l'espace de 2 semaines elle est déjà en tête d'affiche.
J-Hope: en même temps en voyant les photos qu'elle a faite c'est compréhensible qu'on parle beaucoup d'elle.
[pdv SuYeon]
Je suis toujours dans mon jardin, la foule est toujours autant présente. Mon téléphone se met à vibrer, je le sort de ma poche de mon jean et vois un message d'une personne inconnu.
+82******19
??: salut SuYeon, c'est Taehyung. J'ai un service à te demander. Est-ce que tu peux ramener Yeontan au dortoir ?
Moi: ah c'est toi, et ça sera un peu difficile...il y a des gens devant chez moi. Ils sont complètement fous...
Taehyung: il y a un van juste à l'arrière de chez toi. J'ai demandé à un chauffeur de t'emmener.
Moi: d'accord...et l'adresse ?
Taehyung: ***********
Moi: ok merci. J'arrive.
Je prends Yeontan, mes clés et des lunettes de soleil puis sors à l'arrière de ma maison. Il n'y a personne, j'en profite pour marcher vers le van noir qui est à quelques mètres de moi. J'entre dans le véhicule, salues le chauffeur puis il m'emmène vers le dortoir des garçons.
On arrive quelques minutes après, je sors de l'automobile noir et prend Yeontan dans mes bras. Je m'avance vers le "dortoir" des garçons, c'est plutôt bien protégé des regards et de tout passage. J'avance vers le portail et sonne à l'interphone. On m'ouvre la porte du portail, je traverse l'allée et toque ensuite à la porte d'entrée.
J'entends des bruits de pas s'approcher et le son du verrou se tourner. La porte s'ouvre sur J-Hope qui m'accueille avec un grand sourire. Je lui souris en retour, il me fait entrer, je me fait vite recevoir par le reste des garçons. Il manque seulement Suga...
Moi: bonjour...
Je pose Yeontan par terre, Taehyung le reprend rapidement dans ses bras et commence à lui faire des papouilles. Les garçons imitent le même geste que Taehyung.
Moi: bon...je vais y aller..
Jin: tu restes manger le déjeuner ?
Moi: non merci...je vais repartir.
Jin: j'ai fais à manger exprès...
Moi: bon d'accord...mais je reste pas longtemps.
Les garçons m'entraînent dans leur salon, ils m'invitent à m'asseoir sur leur canapé.
Taehyung: ça va ?
Moi: oui. Et toi ?
Taehyung: ça va...
Moi: comment t'as eu mon numéro ?
Taehyung: n'oublie pas qu'on a des amis en commun.
Moi: c'est vrai.
Je vois les garçons qui sont en train de mettre la table, je me lève pour les aider, ils montrent leur mécontentement.
J-Hope: non ! Laisse nous faire. T'es notre invitée !
Moi: je sais. Mais je vous aide comme même.
Jungkook: pas la peine, on a déjà fini.
Moi: d'accord, d'accord...
On se met tous autour d'une table, Jin amène les plats qu'il a préparé. Sans mentir, ça n'a pas une jolie tête mais je pense que ce sera bon. Les garçons me jettent tous un regard tandis que Jin me sert sa préparation. Je prends une bouchée de son plat, c'est pas si mauvais que ça en a l'air...
Jin: t'aimes bien ?
Moi: oui.
Jin: sérieusement ?!
Moi: oui oui.
Les autres membres me regardent avec de gros yeux, un peu surpris...
Fin du chapitre 7 💜
VOUS LISEZ
Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]
FanfictionIm SuYeon, une jeune femme d'affaires de 23 ans qui va rencontrer ce jeune homme, Kim Taehyung, un célèbre idol connu dans le monde entier qui va tout changer à sa vie. Vie amoureuse, vie professionnelle. Cette jeune femme ne se doute pas même une s...