47

651 22 6
                                    


Jungkook: attends je vais t'aider, ça doit être lourd.

Moi: non c'est-...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, Jungkook attrape le carton que j'avais dans les mains.

Les garçons se sont portés volontaires pour nous aider à ramener mes affaires et celles de Taehyung dans notre penthouse. Au début je voulais payé des déménageurs mais Jimin s'est dit que ce serait plus amusant si l'on faisait tout ça ensemble. On a seulement loué des petits camions pour apporter toutes nos affaires.

Jimin: wow...c'est immense !

Namjoon: il y a combien de chambres ici ?

Taehyung: 5.

Jin: ah ouais...

Yoongi: on se demande pour quoi.

Jimin: sûrement pour faire l'amour dans différentes pièces. Ça dépendra de leur mood. J'imagine.

Les garçons rient à sa remarque.

Moi: eh ! Dis-je en lui frappant l'épaule. Pas du tout. Ça servira pour autre chose.

Jungkook: je sais pas pourquoi mais je sens que je vais souvent squatter ici.

Hoseok: ça fera bizarre de vivre sans Taehyung.

Jin: au moins ça fera moins de choses à ranger et à nettoyer.

Taehyung: Yah, Jin hyung.

Jungkook: bonne chance SuYeon.

Les garçons se mettent ensuite à faire des allers-retours entre l'extérieur et l'intérieur du penthouse. En milieu d'après-midi, les garçons montent les meubles tandis que je déballe quelques cartons. Au final, au bout de longues heures, nous finissons de meubler une grande partie du penthouse. Le soir, aux alentours de 22 heures, nous commandons des plats puis nous passons le reste de la soirée à regarder un film.

Namjoon: bon, il est l'heure pour nous d'y aller. On se voit demain.

Hoseok: bisous les amoureux !

Jimin: passez une bonne...nuit.

Moi: yah.

Il pouffe, savant très bien ce qu'il insinue.

Taehyung: on se voit demain à l'agence ?

Namjoon: oui, comme d'habitude. Bon, bonne soirée.

Ils finissent par partir. Je débarrasse la table et nettoie un peu la maison.

Taehyung: tu viens te coucher ?

Moi: j'arrive mon coeur.

Je me dépêche avant de rejoindre Taehyung dans notre chambre. NOTRE chambre. Je me joins à lui dans le lit et me colle à son corps. Taehyung tombe rapidement de fatigue, tandis que moi, je trouve difficilement le sommeil.

Les pleurs de Yeontan s'élèvent de l'autre côté de la porte. Le pauvre...il doit être tellement désorienté. Je me lève pour le laisser entrer dans la chambre.

Au beau milieu de la nuit, je me fais légèrement secoué par une grande main.

Taehyung: Jagiya ? Lève-toi.

Moi: non...je suis fatiguée.

Taehyung: Yeontan fait pipi sur le lit.

Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant