56

687 18 1
                                    


☼✩⋆꙳⋆✩☼
ᴰᴬᴱᴳᵁ - ᴹᴬᴵˁᴼᴺ ᴰᴱ ᵛᴬᶜᴬᴺᶜᴱˁ

Durant le pique-nique, nous avions fait que de parler du bébé. Nos parents étaient tellement enthousiastes et heureux qu'ils n'ont pas arrêter de sourire.

Après ça, nous sommes rentrés à la maison. Nos parents ont essayé de deviner le sexe du bébé, alors que nous-mêmes ne le savons pas. Mais je pense que nous allons avoir un garçon, Taehyung aussi d'ailleurs. On s'est un peu renseigné par rapport à ce sujet et de nombreuses informations sont sorties: libido, envies alimentaires, changements physiques, ventre arrondi ou pointu...même si ce n'est pas vraiment sûr à 100%.

Et puis mon instinct maternel me dit que je suis enceinte d'un garçon.

Je vais me coucher aux alentours de 21h, après avoir dîner avec nos parents.

[le lendemain]

Des coups à la porte d'entrée nous interrompt tous dans notre discussion. Je vais ouvrir et je tombe nez-à-nez avec le frère et la sœur de mon mari.

Moi: EonJin !

Elle me prend dans ses bras mais elle se décale brusquement, son regard se porte sur mon puis elle replonge son regard dans le mien, avec un air surpris.

EonJin: t'es enceinte ??

Moi: oui !

EonJin: félicitations ma biche !

Jeong Gyu: t'es enceinte ?

EonJin: mais oui, elle vient de le dire idiot.

Jeong Gyu: félicitations !

Je les laisse entrer dans la maison, nous rejoignons les autres dans la salle à manger. EonJin et Jeong Gyu saluent nos parents et s'assoient à table.

EonJin: alors comme ça mon grand frère va être papa. Yah, j'y crois même pas. C'est fantastique. Je vais donc être tata.

Elle prend son grand frère dans ses bras.

Jeong Gyu: et moi tonton, faut pas m'oublier.

EonJin: depuis combien de temps t'es enceinte ?

Moi: 4 mois.

EonJin: déjà ?

Moi: oui..

☼✩⋆꙳⋆✩☼
ˁᴱ́ᴼᵁᴸ - ᴴʸᴮᴱ

Nous sommes rentrés de nos petites vacances en famille, nous avons bien profiter de ces quelques jours de repos et puis ça nous a fait du bien de passer du temps en famille.

D'ailleurs, juste avant de rentrer à Séoul, nous avons été aperçus par des journalistes qui nous ont repérés lors d'une sortie en famille. Le soir même, ils ont confirmés le fait que je sois enceinte, et les internautes ce sont tous mis à confirmer ma grossesse, sans même notre confirmation.

De toute façon avec Taehyung nous ne pouvons plus leur cacher, ils ont pris des photos de moi en train de toucher mon ventre arrondi ou même Taehyung en train de le toucher.

Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant