3

2.1K 66 2
                                    

Chapitre 3

Yuna: je te vois déjà marier avec l'un d'eux...

Moi: non merci...je suis trop jeune. Ça doit être difficile d'être marier avec une célébrité...il y a aucune intimité...

Yuna: c'est vrai...bon je te laisse travailler, on mange ensemble ce midi ?

Moi: oui, à toute à l'heure !

Yuna: à toute ! Elle sort de mon bureau.

Je m'assois sur ma chaise et consulte mes mails, je regarde ensuite mon planning qui est très chargé cette semaine. J'ai des rendez vous avec des agences, des managers et des idoles...je respire un bon coup avant de me mettre au travail.

[PAUSE MIDI]

Yuna et moi allons dans notre restaurant habituel, qui est notre préféré. Une serveuse prend notre commande puis revient avec nos plats et part.

Yuna: OH JE T'AI PAS DIT !!

Moi: parles moins fort Eonni !

Yuna: désolé.

Moi: qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Yuna: BTS vont venir aujourd'hui, avec ton père.

Moi: pourquoi ??

Yuna: pour qu'ils choisissent leurs tenues. Cette fois on leur impose pas vraiment les tenues-...Elle s'arrête de parler, elle reçoit un message et moi aussi, nous regardons de qui il s'agit.

Moi: ah non ! Je veux pas !

Yuna: mais si ! C'est trop bien !

On a reçu le même message, qui provient de mon père, alias le PDG de BigHit, il veut faire de moi la maquilleuse du groupe BTS.

Moi: je peux pas faire ça. Je ne suis pas maquilleuse.

Yuna: mais tu as fais des études pour l'être. Et ça sera pas la première fois que tu le fais.

Moi: pas grave, dans tout les cas je le ferai pas.

Yuna: tu ne peux pas refuser cette offre. Elle pianote sur son téléphone.

Moi: qu'est-ce que tu fais ?

Yuna: j'ai acceptée la proposition.

Moi: non ! Pourquoi ?!

Yuna: parce que. Je sais que t'en as envie.

Moi: mais-...

Yuna: on discute pas !

Je crois que je n'ai pas totalement le choix.

[APRÈS MIDI]

C'est l'heure d'accueillir BTS, bien sûr les journalistes et les fans sont en masse devant mon entreprise pour les voir. Heureusement qu'il y a des vigiles et des policiers pour les arrêter et les interdire d'entrer dans le building.

Yuna s'approche du groupe et les accueillent: bienvenue chez (nom de l'entreprise). Veuillez me suivre jusqu'à la salle de réunion.

Nous montons tous au 10ème étage, où se trouvent les salles de réunions. Je jette aucun regard aux garçons et entre dans la salle en première. Je pars m'asseoir à ma place en bout de table. Je commence à parler, je sens le regard pesant de Taehyung. Je le regarde pendant une demi seconde. Nos regards se croisent, je fronce les sourcils. Pourquoi il me fixe comme ça ??

Moi: hum...Yuna tu peux ramener les tenues ?

Yuna: oui, j'arrive. Elle sort de la salle et revient quelques minutes après avec les portants remplis de vêtements.

Moi: choisissez plusieurs tenues et on fera le point plus tard.

Père: pendant ce temps SuYeon va maquiller un de vous.

Moi: hein ?? Comment ça ?!
Père: oui, allez.
Moi: d'accord...Je soupire puis pars prendre le matériel. Qui est volontaire ?

Taehyung: moi je veux bien.

Moi: non pas toi. Tout le monde me regarde, je suis mal à l'aise.

Yuna: qu'est-ce qu'il te prend ?

Moi: rien...allez, viens. Je vais au fond de la salle, Taehyung me suit, il s'assoit sur une chaise.

Taehyung: qu'est-ce que tu vas faire ?

Moi:...Je préfère ne pas répondre.

Taehyung: qu'est-ce qu'il s'est passé la dernière fois ?

Moi: de quoi tu parles ?

Taehyung: c'était qui ce gars ?

Moi: c'est mon ex.


Fin du chapitre 3 ^^

Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant