3 mois que Taehyung effectue son service militaire, 3 mois que je ne l'ai plus revu. On a pu s'échanger quelques appels et plusieurs lettres. Pourquoi ne vais-je pas lui rendre visite ? Tout simplement parce que Taeni et moi sommes en tournée, nous allons performer dans une dizaine de pays différents à travers le monde.Taeni est à 4 mois de grossesse mais elle continue malgré tout son activité. Bon, elle ne danse pas comme avant mais elle fait quand même quelques chorégraphies.
[2 mois plus tard]
Maintenant 5 mois que je vis ma vie sans Taehyung, ma vie se résume à travailler. Je plonge ma tristesse dans l'écriture de mes chansons et dans l'apprentissage des chorégraphies. Cette fois je suis bien seule, Taehyung qui n'est pas là et que je ne peux pas rendre visite, Taeni qui a arrêté ses activités dû à sa grossesse de 6 mois maintenant. Mon père est très occupé donc je le vois très rarement et je n'ai encore moins le temps de l'appeler. Enfin quand je l'appelle, il me dit quoi est occupé.
Yuna et Taeni passent leurs journées ensemble, maintenant toutes leurs conversations se riment à la vie de maman et à la grossesse.
Seo-joon et Hyung-sik sont très occupés car ils sont dans des tournages très importants. Mais ils prennent régulièrement de mes nouvelles, encore plus qu'avant. Au moins un point positif dans toute cette histoire...
[2 mois plus tard]
Mon père s'est enfin décidé à me porter de l'attention et a passer du temps avec moi. Il m'a invité à la maison pour un dîner.
Père: comment tu vas ?
Moi: ça va..
Père: tu as eu des nouvelles de Taehyung ?
Moi: pas cette semaine.
Père: j'ai une nouvelle qui devrait te faire plaisir !
Moi: ah oui ? Qu'est-ce que c'est ?
Père: il y a quelques semaines j'ai retrouvé contact avec ta mère. Elle va bientôt venir à Séoul !
Je manque de m'étouffer avec le riz qui était dans ma bouche.
Moi: q-quoi ?
Père: tu vas bientôt rencontrer ta mère.
Moi: comment tu as fais pour la retrouver ?
Père: c'est elle qui a tout fait pour te revoir.
Moi: pourquoi elle voudrait me revoir maintenant après autant d'années ? Ne serait-ce pas parce que ma carrière évolue de jour en jour ?
Père: ne dis pas n'importe quoi ?
Moi: elle avait tout le temps de me voir. Si ça se trouve elle vient seulement pour notre argent.
Père: non, c'est juste une mère qui veut retrouver sa fille.
Moi: si tu le dis...
Père: elle vient dans 1 mois.
[1 mois après]
VOUS LISEZ
Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]
FanfictionIm SuYeon, une jeune femme d'affaires de 23 ans qui va rencontrer ce jeune homme, Kim Taehyung, un célèbre idol connu dans le monde entier qui va tout changer à sa vie. Vie amoureuse, vie professionnelle. Cette jeune femme ne se doute pas même une s...