72

485 16 1
                                    

☼✩⋆꙳⋆✩☼

Moi: mon coeur tu peux me faire un petit massage au dos ? J'ai super mal..

Taehyung: oui d'accord, mais tu penses pas que tu devrais aller chez le médecin ? Tu souffrais de maux de ventre dans la semaine, peut-être que tu as quelque chose.

Moi: non...j'ai juste mes règles. Ça va passer...

Taehyung: on verra bien...

Taehyung se met à me masser.

Taehyung: tu es toute crispée ma chérie. T'es sûre que ça va ?

Moi: oui.

Les jours qui suivirent étaient encore plus douloureux que les précédents. Je suis restée clouée au lit. Et ne comptant pas rester ainsi j'ai pris rendez-vous chez ma gynécologue. Je me suis montée la tête en pensant à des choses qui pourraient m'arriver. Donc pour me rassurer j'ai pris rdv.

Moi: j'y vais mon coeur.

Taehyung: où ça ?

Moi: tu sais je t'ai dit que j'ai pris rdv chez la gynéco.

Taehyung: c'était pas censé être pour demain ?

Moi: non.

Taehyung: tu veux que je viennes avec toi ?

Moi: non, restes à la maison. Comme ça tu pourras t'occuper de JiHoon. De toute façon je fais vite.

Taehyung: ok.

Je vais donc chez la gynécologue. Tout en m'examinant, elle me pose des questions. Puis après ça, elle me fait une échographie.

Gynéco: vous dites bien avoir vos règles ?

Moi: oui, pourquoi ?

Gynéco: je ne crois pas que ce soit ça malheureusement.

Moi: qu'est-ce que c'est ?

Gynéco: quand est-ce qu'a eu lieu votre dernier rapport sexuel ?

Moi: je sais pas trop...il y a plusieurs semaines de ça. Pourquoi ? J'ai pas chopé une infection ou un truc du genre j'espère ?

Gynéco: non, ce n'est pas ça. Vous avez fait une fausse couche sans vous en rendre compte, ça arrive beaucoup chez certaines personnes. On peut voir le placenta ici qui se formait. Et de ce que je peux voir vous étiez enceinte de quelques semaines.

Moi: j-j'étais pas au courant...

Nous finissons le rdv. Je stresse pour le retour à la maison. Je ne sais pas comment je vais le dire à Taehyung, j'ai peur de sa réaction. Tout allait merveilleusement bien dans notre couple et notre vie de famille et j'ai bien peur que cette mauvaise nouvelle brise quelque chose entre nous, comme pour la précédente fausse couche.

Et c'est comme ça que je rentre à la maison avec la boule au ventre.

Moi: je suis rentrée.

Taehyung vient à ma rencontre avec notre fils dans les bras.

Taehyung: maman est de retour.

Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant