63

600 14 1
                                    


Taehyung et moi venions tout juste de déposer JiHoon chez mon père. Mon mari a décidé de m'inviter au restaurant ce soir, mais il voulait que l'on soit seulement tous les deux. Je suis assez stressée de laisser mon fils chez mon père.

Moi: t'es sûr que c'est une bonne idée ? On peut le prendre avec nous..

Taehyung: détends toi...ton père va gérer.

Moi: mais comment veux-tu qu'il gère si il n'a jamais gardé d'enfants de sa vie ?

Taehyung: bah si, il t'a gardé toi quand t'étais petite.

Moi: oui mais je n'étais pas un bébé. Il n'a JAMAIS gardé de bébé dans sa vie, encore moins un nouveau-né de quelques jours. C'est vraiment pas une bonne idée.

Taehyung: mais si. Fais lui confiance et puis ta mère va les rejoindre dans moins d'une heure.

Moi: en une heure il peut s'en passer des choses.

Taehyung: arrêtes de stresser comme ça. Tout va bien se passer d'accord ?

Moi: d'accord...

Taehyung: aller viens, on y va.

Nous montons dans la voiture. Je reste fixé sur mon téléphone durant tout le trajet, surveillant le moindre message que je peux recevoir.

Taehyung: tu te fais du sang d'encre pour rien Jagiya.

Moi: t'as raison...

J'éteins mon téléphone pour de bon. Nous arrivons au restaurant une dizaine de minutes plus tard. Un serveur nous emmène à une table et nous nous y installons.

Durant la soirée Taehyung et moi faisions que de parler de tout et de rien. Il évoque plusieurs fois le fait d'acheter une maison de vacances à Jeju sur l'île de Jeju-do. Bien évidemment, je suis pour. C'est ma ville de naissance et j'adore cet endroit.

Après le dîner, vers 22h30, nous nous promenons un peu dans la ville. Une heure après, nous retournons chez mes parents pour récupérer notre fils. C'est ma mère qui ouvre, nous entrons dans la maison et la première chose que je fais, c'est d'aller voir mon fils.

Mère: alors, ça s'est bien passé ? Demande-t-elle à Taehyung.

Taehyung: oui. Mis à part le fait qu'elle soit préoccupée par rapport à JiHoon. Elle vérifiait son téléphone toutes les cinq minutes.

Mère: j'étais pareil quand elle était petite. C'est normal.

Je m'immisce dans la discussion.

Moi: tout s'est bien passé avec JiHoon ?

Mère: oui, il a dormi comme un loir.

Moi: il a mangé ?

Père: oui, ne t'en fais pas. Arrêtes de t'inquiéter.

Moi: d'accord.

Finalement nous rentrons à la maison, je vais me doucher et pendant ce temps, mon mari s'occupe de notre fils. Et ainsi de suite.

C'est aux alentours de 00h00 que nous nous décidons à aller nous coucher. Sauf que JiHoon n'a pas l'air d'être du même avis. Il est tout excité, et dès qu'on le pose dans son berceau, il se met à pleurer. Taehyung le laisse donc avec nous dans le lit, le temps qu'il s'endorme puis il l'emmène dans le berceau de sa chambre.

Mon mari revient dans le lit, il se glisse sous les draps et me prend dans ses bras.

Moi: je t'aime.

Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant