꧁꧂Taehyung et moi marchons main dans la main, dans les rues non loin de notre hôtel.
Taehyung: regardes ! Ça te dit d'en faire ?
Taehyung me montre un petit stand où nous pouvons faire une balade en gondole.
Moi: ça va être super.
Nous allons vers le stand, nous payons le monsieur qui nous fera la balade puis nous montons sur la gondole. Taehyung sort sa caméra et se met filmer pour notre fameux vlog.
Taehyung: tu es belle chérie.
Moi: tu me l'as déjà dis cinq fois aujourd'hui, mais merci encore.
Taehyung: je suis tellement heureux de t'avoir rencontré. J'espère qu'on restera ensemble pour toute la vie.
Comme si tout était prévu, le gondolier se met à jeter des pétales de roses sur nous. Taehyung fond sur mes lèvres et m'embrasse langoureusement. Ses doigts passent dans mes cheveux, puis descendent de ma tête jusqu'à mes hanches.
Moi: je t'aime...
꧁꧂
Ça fait maintenant 3 jours que Taehyung et moi sommes à Venise. On s'amuse beaucoup et j'ai même le droit d'avoir une déclaration d'amour chaque jour.
Ce matin avec Taehyung, nous sommes allés visiter des monuments mais nous sommes vite rentrés en début d'après-midi car il était fatigué.
Moi: ça va mon cœur ? T'es tout tendu depuis ce matin...
Taehyung: je suis juste fatigué.
Je monte sur le lit et m'assois près de lui.
Moi: arrêtes d'utiliser ton téléphone alors...tu me prêtes aucune attention depuis qu'on est rentré à l'hôtel.
Taehyung: désolé, mais je suis occupée.
Moi: tu fais quoi ?
Taehyung: rien.
Je me mets à califourchon sur lui, puis je prends son téléphone pour le poser sur la table de nuit.
Taehyung: Jagi-...
Moi: non Tae...je veux qu'on passe du temps ensemble, que tous les deux. Sans ton téléphone.
J'ancre mon regard dans le sien, avant de lui faire un bisous sur la joue. Tae pose ses mains sur mes hanches puis les passent sous mon t-shirt.
J'enlève mon haut et le laisse tomber au sol. Taehyung a son regard rivé sur moi mais il n'a pas l'air d'être concentré et puis ses muscles sont tout raides.
Moi: pourquoi tu es tendu ? Quelque chose ne va pas ?
Taehyung: je sais pas...en fait je me sens pas très bien. Je veux juste me reposer, désolé Jagiya...
VOUS LISEZ
Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]
FanfictionIm SuYeon, une jeune femme d'affaires de 23 ans qui va rencontrer ce jeune homme, Kim Taehyung, un célèbre idol connu dans le monde entier qui va tout changer à sa vie. Vie amoureuse, vie professionnelle. Cette jeune femme ne se doute pas même une s...