Je suis convoquée dans le bureau de mon père, je ne sais pas de quoi il veut me parler. J'arrive à son bureau un peu en retard puisque j'ai du faire un petit arrêt à la maison pour me changer et essayer de camoufler les suçons qui règnent sur mon cou.Moi: papa ? Tu avais besoin de me parler ?
Père: tu as sûrement remarqué la foule devant l'agence ?
Moi: oui, mais quel est le rapport avec moi ?
Père: des photos et vidéos de Taehyung et toi ont fuitées.
Moi: ah...et quelles genre de photos et vidéos ?
Père: vous êtes très proches sur ces images.
En effet, mon père me montre une vidéo prise par une caméra de surveillance, je n'ai pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir que ce sont des vidéos prises hier dans les loges. Il y a aussi des selfies de Taehyung et moi, je ne vois pas comment la personne qui a fait fuiter ces images a pu les avoir. Et il y a une vidéo de Taehyung et moi à la plage, on avait l'air proche, c'était la fois où on s'est fait encerclé par des méduses.
Père: pratiquement tout le monde est au courant que ces images existent. Et on peut bien voir que c'est vous.
Moi: et alors ? Oui, je suis avec Taehyung mais pourquoi en faire tout un scandale ?
Père: tu sais très bien que tout ça peut engendrer des menaces, des insultes, de l'harcèlement. Je ne veux pas mettre mon artiste et ma fille en danger. Et je sais que tu ne vas pas supporter toute cette haine.
Moi: qu'est-ce que tu comptes me faire faire ?
Père: je veux que tu prennes tes distances avec Taehyung.
Moi: mais pourquoi ?
Père: ça sera jamais possible vous deux.
Moi: si.
Père: vous avez des emplois du temps beaucoup trop chargés, vous allez recevoir beaucoup de critiques, je sais que tu vas te sentir mal.
Moi: tu penses que j'irai mieux si je m'éloigne de lui peut-être ? Non, donc désolé mais je ne le ferai pas.
Père: SuYeon...
Je ne veux pas rester 1 seconde de plus dans ce bureau, je sors et me dirige vers les escaliers. Je m'assois sur une des marches et sors mon téléphone pour voir ce qui en est avec les internautes et les fans.
En allant sur les réseaux sociaux je vois que des commentaires positifs et bienveillant. Pour l'instant il n'y a que très peu de méchant commentaires.??: SuYeon ?
Je me retourne et vois Taehyung, je me relève et je m'enfouis dans ses bras.
Taehyung: tu as parlé avec ton père, c'est ça ?
J'affirme en secouant ma tête.
Taehyung: d'ailleurs, il faut qu'on parle.
Moi: tu ne comptes pas t'éloigner de moi ?
Taehyung:...en fait-..
Moi: tu vas le faire...dis-je déçue et en me détachant de ses bras.
Taehyung: non, non. Je veux pas qu'on prenne des distances. On peut juste trouver un arrangement.
Moi: comme ?
Taehyung: je ne sais pas, mais il faut qu'on en parle avec ton père.
Moi: d'accord.
VOUS LISEZ
Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]
FanfictionIm SuYeon, une jeune femme d'affaires de 23 ans qui va rencontrer ce jeune homme, Kim Taehyung, un célèbre idol connu dans le monde entier qui va tout changer à sa vie. Vie amoureuse, vie professionnelle. Cette jeune femme ne se doute pas même une s...