☼✩⋆꙳⋆✩☼
ˁᴱ́ᴼᵁᴸ - ᴹᴬᵀᴱᴿᴺᴵᵀᴱ́Maintenant 2 heures que je suis à l'hôpital. Ça fait à peu près 30 minutes que je fais du ballon de grossesse, ça soulage mes contractions même si celles-ci sont toujours douloureuses.
Taehyung me proposent régulièrement des massages que j'accepte. Puis me sentant fatiguée, j'essaie de dormir. Mais je me réveille pratiquement toutes les 15 minutes à cause des contractions.
Sage-femme: c'est encore moi, dit-elle en entrant dans la chambre d'hôpital, je vais vérifier la dilatation de votre col.
Nous faisons la vérification de mon col, je suis maintenant dilatée à 4,5 cm.
Sage-femme: vous êtes dilatée à 4,5 cm. On peut vous poser la péridurale si vous le souhaitez.
Moi: je préfère ne pas la faire...
Sage-femme: vous en êtes sûre ? Elle peut vous aider pour la douleur.
Moi: j'en suis sûre.
Taehyung: Jagiya, ça peut t'aider pour soulager tes contractions.
Moi: je sais, mais je veux pas.
La sage-femme ressort de la chambre.
Taehyung: je veux pas que tu souffres.
Moi: moi non plus j'ai pas envie mais je ne veux pas avoir d'effet secondaire ou des trucs dans le genre.
Taehyung: ça te dirait de marcher un peu ? Histoire d'accélérer le travail.
Moi: oui, allons-y.
Taehyung et moi allons faire un tour dans le parc de l'hôpital durant une vingtaine de minutes. Puis nous nous promenons dans les couloirs du bâtiment. Je sursaute en entendant des cris, on se croirait dans un film d'horreur. Puis quelques secondes après, ce sont des pleurs de bébés.
Moi: ça fait si mal que ça ?
Taehyung: j'en sais rien.
Nous retournons dans la chambre, je continue à faire mes exercices pour le travail, je me suis même trouvé une position qui me soulage: la grenouille, accroupie ou bien allongée sur le côté avec un oreiller pour surélever l'une de mes jambes.
3 heures plus tard...
Déjà 5 heures que je suis ici, il est 18h et j'en peux déjà plus. Je ne supporte plus les contractions et puis bébé n'a pas l'air décidé à pointer le bout de son nez, mon col est dilaté à 6,5 cm. Plus que 3,5 cm et je pourrais enfin accoucher. Le soleil commence à se coucher.☼✩⋆꙳⋆✩☼
ˁᴱ́ᴼᵁᴸ - ᴹᴬᵀᴱᴿᴺᴵᵀᴱ́Il est 22h, je suis en train de faire du ballon, et oui, je reste fidèle à celui-ci. J'ai pu dormir pendant une quinzaine de minutes, Taehyung lui est actuellement en train de dormir.
Une sage-femme vient faire de nouveau la vérification de mon col et m'annonce que je suis dilatée à 9,5 cm ! C'est à dire que le bébé arrive bientôt, sûrement dans les minutes qui suivent. Taehyung se réveille en entendant la voix de la femme dans la chambre.
VOUS LISEZ
Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]
FanfictionIm SuYeon, une jeune femme d'affaires de 23 ans qui va rencontrer ce jeune homme, Kim Taehyung, un célèbre idol connu dans le monde entier qui va tout changer à sa vie. Vie amoureuse, vie professionnelle. Cette jeune femme ne se doute pas même une s...