On se met enfin à table ! J'ai tellement faim ! Taeni apporte plusieurs variétés de plats et les pose sur la table.Yuna: mmh...ça a l'air bon !
Taeni: c'est normal, c'est SuYeon qui a cuisiné !
Jungkook: ça veut dire qu'on va bien manger.
Taehyung: exactement.
Taehyung me fait un sourire. Je sais qu'il adore mes plats, il n'en rate pas une seule occasion pour en manger.
[3 mois plus tard]
Ces 3 derniers mois ont été, pour moi, les meilleurs de toute l'année pour l'instant. Ma relation avec Taehyung est encore plus fusionnel, passionnel et elle a beaucoup évoluée. Par exemple on a apprit à se connaître l'un et l'autre en profondeur. Taehyung m'a emmené dans ses endroits favoris, malgré le peu de temps que nous avions pu passer ensemble, à cause de nos emplois du temps respectifs. Toutefois, on s'appelle tous les soirs en FaceTime et on s'envoie des messages, beaucoup de messages.
On a également fêté les fêtes de fin d'année ensemble. Enfin on a passé le réveillon de Noël que tous les deux, le lendemain Taehyung est allé chez ses parents et moi chez mon père. Puis pour l'anniversaire de Taehyung il est resté chez ses parents la matinée et en fin d'après-midi, il est revenu à Séoul.
J'ai donc eu le temps d'organiser une soirée en amoureux, en tête-à-tête si je puis dire. C'était vraiment sympa, on est allé à un de ses restaurants préférés de Séoul. On parlait de beaucoup de choses, on se racontait des anecdotes. Pour le coup c'était plus Taehyung qui parlait. Contrairement à lui je n'ai pas beaucoup de choses à raconter de mon enfance ou de ma vie en tant que collégienne, lycéenne ou même étudiante.
On riait beaucoup. Taehyung s'est mis à me raconter son passé et son enfance. Il m'a parlé de ses grands-parents, plus particulièrement de sa grand-mère. Il était devenu tout nostalgique en abordant ce sujet. Mais ne voulant pas rendre triste cette soirée il m'a parlé de sa vie de lycéen. Il m'a ensuite demandé de parler un peu de mon enfance car en fin de compte il ne connaissait rien de moi et de ma vie passé.
Mais j'étais figée, j'étais perturbée, je suis restée silencieuse. Je voulais pas vraiment en parler. Je n'ai jamais vraiment abordé ce sujet avec qui que ce soit, et ça ne m'est jamais venu à l'esprit d'y repenser. Taehyung a donc changé de sujet de conversation pour me mettre plus à l'aise.
Un peu plus tard nous sommes allés dans ma maison personnelle, on a regardé un film avec des snacks et du chocolat chaud. C'est aux alentours de 23h que nous sommes allés dans le lit pour nous préparer à dormir. On s'est ensuite câliné jusqu'à tomber dans les bras de Morphée.
Le lendemain nous avons fêté le nouvel an avec nos amis.Père: tu penses à quoi encore ?
Je sors de mes pensées en sentant la main de mon père se poser sur mes épaules.
Moi: je pensais aux fêtes de fin d'année. C'était vraiment génial.
Père: il est joli ton bracelet. Tu ne l'avais pas avant ?
Moi: oui, c'est Taehyung qui me l'a offert.
Père: et bien, tu as bien choisis.
Taehyung: merci Bang PD-nim.
Moi: t'es pas obligé de l'appeler comme ça Tae, on n'est pas au travail.
VOUS LISEZ
Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]
FanfictionIm SuYeon, une jeune femme d'affaires de 23 ans qui va rencontrer ce jeune homme, Kim Taehyung, un célèbre idol connu dans le monde entier qui va tout changer à sa vie. Vie amoureuse, vie professionnelle. Cette jeune femme ne se doute pas même une s...