19

950 32 1
                                    



[2 SEMAINES PLUS TARD]

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jungkook, il va fêter ses 24 ans. Avec les garçons nous avons décidés de lui faire une surprise. On a rapidement lié une amitié tout les 9.

*FLASHBACK D'UNE SEMAINE*

[PDV TAENI]

Je suis sur le canapé en train de regarder ma série préférée quand le téléphone de SuYeon se met à vibrer. Elle reçoit plusieurs messages de je ne sais qui. Deux minutes plus tard les notifications reprennent, j'attrape son téléphone sur la table et regarde de qui provient tout ses messages.

SuYeon: qu'est-ce que tu fais avec mon téléphone ? 

La propriétaire du téléphone portable entre dans la pièce avec les cheveux trempés. Je devine qu'elle sort de la douche.

Moi: tu m'avais pas dit que t'avais le numéro de téléphone de Taehyung.

SuYeon: mais je rêve ou tu lis mes  messages ?!

Moi: quand est-ce que vous avez échangé vos numéros ?

SuYeon: ce ne sont pas tes affaires.

Moi: tu sais très bien que je suis une fouineuse et que j'ai envie de tout savoir. Alors dis moi tout, sinon je vais me faire des idées.

SuYeon: rends moi mon téléphone tout de suite !

Ma cadette s'approche de moi et essaie de m'arracher le téléphone des mains. Je vois bien que ça l'énerve, donc ça me fait rire. Mais j'ai vraiment envie de savoir c qui se trame. Je vais donc lire ses messages avec Taehyung. La seule chose que j'arrive a lire avant qu'elle n'arrive à me prendre le téléphone est: «est-ce que t'es libre aujourd'hui ?», «oui pourquoi ? (...) où est-ce qu'on se rejoint ?», «dans un café plutôt discret et isolé» et ces textos datent d'il y a plusieurs mois.

Moi: tu vois Taehyung en secret ? Vous êtes ensemble ? Depuis combien de temps ? Vous avez eu un date ? Pourquoi tu me l'as pas dit ?! Je le voyais bien qu'il te plaisait.

La curiosité va finir par me tuer...

SuYeon: quoi ? Mais-..

Moi: j'ai vu vos messages.

SuYeon: t'as mal compris...j'ai son numéro parce que je gardais son chien et il m'avait donné rendez-vous dans un café pour qu'il puisse le récupérer.

Moi: owwww....

SuYeon: la prochaine fois tu prends plus mon téléphone.


[RETOUR PDV NORMAL]

Je retourne dans ma chambre avec mon téléphone dans la main. Je constate que j'ai reçu de nombreux messages de Taehyung. Je m'empresse de les lire.

Aujourd'hui 14:28

De Taehyung:

Salut, comment tu vas ?

Avec les garçons on a prévu de faire un anniversaire surprise à Jungkook.

C'est dans 1 semaine.

On voulait savoir si vous voulez bien vous joindre à nous.

Il y aura d'autres personnes.

De moi:
Avec plaisir. Vous auriez besoin de quelque chose ?

De Taehyung:
Ta présence, ça sera déjà bien.

*votre présence, avec celle de Taeni aussi...

De moi:
D'accord.
Lu.

*FIN DU FLASHBACK*

Je suis actuellement dans une salle avec Taeni et les garçons. Jungkook n'est évidemment pas là. On est en train de décorer son gâteau et de mettre des bougies. On allume donc les bougies, et entrons dans la salle d'à côté où Jungkook est présent. La pièce est remplie de nos voix qui chantent la fameuse chanson d'anniversaire.

Jungkook se met à sourire, il est ému. Il fait un vœu et souffle sur les bougies, on applaudit, et les garçons se mettent à crier. Maintenant laissons place aux cadeaux, nous lui donnons un à un nos cadeaux. Il a l'air assez content et nous remercie.

[1 mois plus tard]

Je suis actuellement au téléphone avec Seo-joon,

(Au téléphone)

Seo-joon: j'ai oublié de te dire un truc.

Moi: dis moi ?

Seo-joon: avec Hyung-sik on organise des vacances entre amis dans 2 semaines. Tu y seras ?

Moi: je sais pas...faut que je demande à mon manager. J'ai beaucoup de travail en ce moment. Mais je vais le supplier, t'inquiète pas.

Seo-joon: d'accord, préviens moi de sa décision.

Moi: d'accord, et c'est où ces vacances ?

Seo-joon: on part une semaine sur l'île de Jeju.

Moi: ok. Je te rappelle plus tard pour la réponse du manager. Bisous.

Seo-joon: à plus tard.





Fin du chapitre 💜💜

Joyeux anniversaire à Jungkook !!

Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant