23

877 29 1
                                    


*au téléphone*

Moi: allô ?

Yuna: SUYEON-AAAAAAAAHH ! Ça fait longtemps !

Moi: oui...comment tu vas ?

Yuna: je vais bien et toi ?

Moi: parfaitement bien.

Yuna: alors ? Dis moi, quoi de neuf ?

Moi: j'ai rien de spécial à te raconter.

Yuna:...tu fais quoi ?

Moi: je suis à la plage, je suis sur l'île de Jeju avec Seo-joon, Hyung-sik et quelques uns de leurs amis.

Yuna: les garçons m'avaient prévenu et ils m'avaient même proposé de venir mais je n'ai pas pu.

Moi: ah bon ? Pourquoi ?

Yuna: j'ai du travail. Elle se met à rire nerveusement.

Moi: on aurait pu se voir...ça fait plusieurs mois qu'on ne s'est pas vus...

Yuna: je sais...et je suis désolée. Mais tant que tu restes concentrée sur ta carrière c'est ça le principal.

Elle se met à chantonner quelques paroles de mes chansons.

Yuna: vous restez encore combien de temps sur l'île ?

Moi: encore 6 jours, je crois.

Yuna: d'accord, je vais essayer de venir vous voir. Tu me manques trop.

Moi: d'accord. Toi aussi tu me manques.

Yuna: bon à plus tard SuSu.

Moi: bisous.

*fin de l'appel*

Je raccroche et pose mon téléphone un peu plus loin en soupirant.

Seo-joon: qu'est-ce qu'il y a SuSu ? Pourquoi tu soupires ? T'es fâchée ? Contrariée ? Triste ?!

Moi: non, c'est pas ça.

Hyung-sik: tu parlais à qui ?

Moi: à Yuna.

Je sais qu'elle me mentait en disant qu'elle travaillait, dès qu'elle se met à rire de manière nerveuse, c'est une signe qu'elle raconte un mensonge. Elle doit avoir une bonne raison de me mentir.

Nous restons encore une heure à la plage avant de rentrer à la maison. Je file directement dans ma chambre pour me laver et me préparer. Une fois propre, je m'allonge sur mon lit, je reçois un appel vidéo de Taeni sur mon ordinateur.

Taeni: SUYEON-AH ! Alors comment se passe tes petites vacances ?

Moi: super bien.

Taeni: alors dis moi, comment ça se passe avec les garçons ?

Moi: ça va...

Taeni: et avec Taehyung ? Il y a eu des rapprochements ??

Moi: pas vraiment. Mais pourquoi tu veux qu'il y ai des rapprochements entre nous, on est juste amis.

Taeni: je vois clair dans ton petit jeu, tu le regardes d'une autre façon par rapport aux autres. Alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi: on est partis à la plage avec les garçons, puis à un moment ils sont partis chercher quelque chose dans la voiture, donc je me suis retrouvée seule avec Taehyung.

Taeni: et ensuite ??

Moi: on a décidés d'aller se baigner parce qu'il faisait chaud.

Taeni: ça c'était parce que vous étiez que tout les deux. Mais du coup t'as dû voir son corps, torse nu ?

Moi: non, il avait un t-shirt. Enfin bon, on s'est baigner et dans l'eau il y avait un banc de raies, elles étaient énormes ! Et j'avais peur donc je me suis un peu rapproché de Taehyung, au final on est resté collé l'un contre l'autre.

Taeni: trop bien ! Je pense que d'ici 1 mois vous serez ensemble. Vous allez trop bien-...

La porte de ma chambre s'ouvre.

Taehyung: on va commander à manger, qu'est-ce que tu veux ?

Moi: prenez ce que vous voulez, j'aime de tout.

Taeni: y'a Taehyung ?

Taehyung: c'est Taeni ?

Moi: oui.

Il s'avance vers moi et s'assoit à côté de moi sur mon lit. Il salue Taeni et lui parles vite fait. Mais 6 petites têtes apparaissent.

Jimin: vous vous amusez bien avec vos amis ?

J'ai comme l'impression qu'il nous en veut, sa voix est plein de reproche mais pourtant il sourit.

Moi: ouais...

Taehyung: vous avez fait quoi aujourd'hui ?

J-Hope: rien de spécial.

Moi: tu ne devrais pas être chez tes parents Taeni ?

Taeni: si, mais je vais finalement les voir après-demain.

Moi: ok. Tu as mangé ? Tu sautes aucun repas j'espère ?

Taeni: mais oui, t'inquiètes pas.

Moi: bon, on va vous laisser, à plus tard. Bonne nuit.

Je ferme mon ordinateur et le pose sur la table de chevet. La voix de Seo-joon s'élève à travers la maison en nous demandant de descendre au salon.

Je sors du lit et marche vers la porte, je sors de la chambre suivie par Taehyung. On descend au salon où tout le monde nous attend.

Seo-joon: bon vu que Taehyung a dû se perdre en route pour te demander ce que tu voulais manger, on a commandé un peu de tout. Enfin, venez vous asseoir, on passe à table.

On s'exécute immédiatement, nous mangeons tout les plats commandés d'une rapidité. Surtout avec Hyung-sik, un vrai ventre sur patte. Une fois le repas entamé, nous nous posons sur le canapé et nous regardons un film.

Au fur et à mesure que le film avance, je commence à être fatiguée. Je monte dans ma chambre pour me coucher en laissant les garçons dans le salon.














<3

Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant