35

901 24 0
                                    


Ce matin je me réveille avec...personne dans le lit. Taehyung n'est pas là...Enfin, je me lève et me prépare puis je vais dans la salle de vie.

Taehyung: tu t'es enfin réveillée...

Moi: pourquoi ? T'es debout depuis quelle heure ?

Taehyung: vers...7-8h.

Je regarde l'heure sur l'horloge, il est 12h.

Moi: pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?

Taehyung: je voulais te laisser dormir. Tu as l'air si apaisée quand tu dors. Ah oui, j'allais oublier de te dire, cet après-midi on va faire un pique-nique, si tu es partante bien sûr.

Moi: bien sûr, encore plus si c'est avec toi.

Je le rejoins sur le canapé et m'assois presque sur lui. Il a les yeux scotchés sur son téléphone, donc je le questionne.

Moi: tu fais quoi ?

Taehyung: je parle avec ma mère.

Moi: ah ok...

Taehyung: je lui ai dit qu'on était sur Gyeongju et elle m'a proposé d'aller la voir, vu que Geochang est juste à 1h30 d'ici.

Moi: c'est génial, tu vas revoir tes parents.

Taehyung: avec toi. Murmure-t-il.

Moi: de quoi avec moi ?

Taehyung: mes parents veulent te rencontrer. Et j'ai vraiment envie que tu fasses connaissance avec eux.

Moi: Taehyung...euh...je pense pas être prête à rencontrer tes parents. Ce n'est pas que je ne veux pas, au contraire. C'est juste que je ne me sens pas...

Taehyung: c'est pas grave, t'en fais pas. Prends ton temps.

Moi: merci mon cœur...

J'embrasse sa joue en guise de remerciement. Je suis très heureuse d'être tomber sur une personne aussi compréhensive et attentionnée avec moi.

[quelques heures plus tard]

Taehyung et moi sommes au bord d'une sorte de lac, si je puis dire. Taehyung a tout bien organiser, c'est très mignon..il a amener toutes sorte de choses dans un panier en osier. Il y a des fruits, du thé, des petits gâteaux et des petits sandwichs...

Moi: c'est toi qui a préparé tout ça ?

Taehyung: bien sûr, bon les membres du staff m'ont un peu aidé...

Moi: ce n'est pas grave, c'est parfait comme ça.

Taehyung s'allonge sur la nappe blanche, les jambes croisées et les mains derrière la tête. J'ai vraiment envie de lui parler, enfin de lui dire ce que je ressens sincèrement. J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus investi dans notre relation que je ne le suis. Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression.

Mais je veux juste lui montrer que je l'aime de tout mon coeur, et que je suis là pour lui.

Moi: Taehyung...

Taehyung: oui ?

Moi: Promets moi que tu n'aimeras que moi.

Je t'aime...Kim Taehyung [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant